Nouveau site !

Désormais disponible sur appareils mobiles

Livraison gratuite

A partir de

150€ d'achat

Informations

Protège matelas pour lit articulé Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Protège matelas pour lit articulé

   Poussières, saletés et poils de votre animal de compagnie s’accumulent souvent sous les lits et endommagent les matelas, sans compter l’humidité dû à la transpiration. C’est pour cette raison qu’utiliser un protège matelas de grande qualité est indispensable. Vous avez opté pour un lit articulé à deux têtes indépendantes ? Dans ce cas, il vous faut ces protèges matelas spécialement adaptés. Avec cette housse de matelas pour lit articulé, la durée de vie de votre matelas sera assurée et votre lit restera toujours propre et sans plis.

   Le protège-matelas de Drap House se présente en forme de deux draps housse reliés entre eux sur le centre. Ce qui lui permet d’épouser parfaitement chaque matelas sans pour autant gêner leur indépendance. Un large rabat lui permet d’envelopper la totalité du couchage et de rester bien en place. Son bonnet élastiqué vous permettra en plus de l’installer sur le lit sans aucune difficulté et de l’enlever facilement au moment du lavage.

   Pour répondre à vos attentes en matière de confort, le protège matelas pour lit articulé est confectionné dans un pur coton 230 g/m2. Le tissu est fin et doux, confortable à toutes les saisons. Il est également hypoallergénique et convient très bien aux personnes sujettes aux allergies. De plus, ce modèle de protège matelas assure une meilleure respirabilité et ne retient pas l’humidité due à la transpiration. Votre couchage est ainsi à l’abri de l’accumulation des bactéries et des moisissures.

   Concernant le format, Drap House propose 2 tailles de protège matelas en pur coton afin de vous aider à choisir.

- le protège matelas pour lit articulé 100 % coton 2x80x200 cm

- le protège matelas pour lit articulé 100 % coton 2x90x200 cm

   Il ne vous reste plus qu’à opter pour la dimension qui correspond à la taille de votre literie.

   L’autre avantage de ce modèle de protège matelas 100 % coton, c’est qu’il ne se détériore pas après les lavages. Il est facile d’entretien et se lave effectivement en machine à 60°. Le sèche-linge est par ailleurs autorisé et le repassage se fait à fer moyen. Par contre, nous recommandons de le laisser tremper dans de l’eau claire pendant toute une nuit avant la première utilisation. Cela retirera les résidus d’apprêts et donne à votre protège matelas plus de souplesse ainsi qu’un meilleur confort.