Drap Housse Satin de coton Bonnet 40 cm Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Drap Housse Satin de coton Bonnet 40 cm

   Vous êtes à la recherche d’un drap housse à la fois confortable et soyeux en vue de passer une douce nuit ? Essayez ce modèle en pur satin de coton afin de protéger efficacement votre matelas tout en profitant d’une douceur incomparable une fois au lit.

Pourquoi choisir le drap housse en satin de coton bonnet 40 cm

   Pour profiter d’un confort de couchage optimisé, ce drap housse en satin de coton est la solution qu’il vous faut. En effet, le satin de coton fait partie des tissus haut de gamme utilisés dans la confection de linge de lit de luxe. Cette matière est appréciée pour ses nombreuses qualités, notamment sa douceur et son éclat. De par son tissage à 120 fils/cm², elle est à la fois soyeuse et résistante, mais ne glisse pas. Grâce à son aspect satiné, ce tissu apporte une touche de brillance. Bref, ce drap housse est à privilégier pour passer des nuits douces et reposantes, tout en embellissant et protégeant votre matelas.

   Confectionné avec un bonnet de 40 cm,ce drap housse s’adapte aux matelas jusqu’à 38 cm d’épaisseur. Même si vous bougez beaucoup dans votre sommeil, il ne risque pas se dé-housser. Pensez également à choisir ce modèle pour protéger le matelas des taches. Ce linge de lit se décline en plusieurs coloris au choix. Trouvez celui qui convient au mieux à votre décor. Avec un drap plat, des taies d’oreillers, une housse de couette et les parures de la même gamme, vous obtiendrez un couchage magnifique.

Les caractéristiques du drap housse en satin de coton

Matière : satin 100 % coton peigné

Densité de tissage : 120 fils/cm²

Hauteur de bonnet : 40 cm

Dimensions disponibles : 140 x 190 cm ; 160 x 200 cm ; 180 x 200 cm, 200 x 200 cm

Comment entretenir le drap housse en satin de coton ?

Ce drap housse en satin de coton est facile d’entretien. Il se lave en machine à 60°C pour éliminer entièrement les bactéries. L’usage de chlore est cependant proscrit. Vous pouvez le passer au sèche-linge pour le sécher. Pour ce qui est du repassage, il convient de régler le fer à une température allant de 150 à 200°C maximum. Pour que le satin garde tout son éclat, il est recommandé de repasser le drap encore humide.