Drap Housse Il y a 29 produits.

Sous-catégories

  • Drap Housse Percale Bonnet 30 cm

       Un joli assortiment de literie peut magnifier le décor de votre chambre. Si vous avez envie d’un intérieur agrémenté, craquez pour le drap housse percale bonnet 30cm. Sa qualité et sa douceur vous offrent le maximum de confort. Ce drap est peut-être la pièce qui manque à votre literie pour des nuits calmes.

       Pour des questions d’hygiène et de qualité de sommeil, les draps en coton sont à privilégier de par leurs vertus d’absorption et d’isolation. Laissez-vous séduire par le toucher lisse, soyeux et doux de la percale. Ce tissu de coton très fin jouit d’un tissage très serré de 80 fils au cm² lui offrant une tenue incomparable. Fabriqué avec ce tissu, le drap housse percale bonnet 30 cm vous procurera une vraie sensation de bien-être et de relaxation. Rien n’égale le confort douillet que procure le drap housse percale. Grâce à sa densité et la grande profondeur de son bonnet, ce drap emballe parfaitement votre matelas pour que ce dernier ne se déhousse pendant votre sommeil. Pour mieux s’adapter à votre lit, le drap housse percale bonnet existe en plusieurs dimensions : 80X200, 90X190, 90X200, 120X190, 140X190, 140X200, 160X200, 180X200 et 200X200. Il est idéal pour des matelas d’une épaisseur de 30cm. Avant d’acheter votre drap housse, il est préférable de prendre les mensurations de votre matelas. Harmonisez votre intérieur en choisissant la couleur appropriée aux tons de votre chambre. Vous avez le choix entre 31 coloris vifs et pastel. La couleur unie enrichira votre décoration et donnera une certaine élégance à votre intérieur. Il ne vous reste qu’à coordonner votre drap housse avec vos autres linges de lit : taies d’oreiller, housses de couettes, couvre-lit… Pour ce qui en est de l’entretien du drap housse percale, il est recommandé de le laisser tremper avant de le laver en machine. Cette action dissoudra les apprêts et les pigments résiduels de teinture, et vous permettra ainsi de conserver sa belle tenue et sa couleur. De plus, le drap housse percale est facile à repasser.

       Le choix de votre literie est un des facteurs qui garantissent l’équilibre de votre bien-être. Offrez-vous de belles nuits de sommeil en vous prélassant confortablement sur un drap housse percale bonnet 30 cm. La tendresse de son tissu métamorphosera votre lit en un monde de douceur. Votre sommeil ne saura prendre fin.

  • Drap Housse Satin de coton Bonnet 30 cm

       Appréciez le confort et la douceur que procure ce drap housse en satin de coton et profitez d’une nuit reposante. En plus de protéger votre matelas des taches et toutes sortes de salissures, ce linge de lit de luxe offre une véritable sensation de bien-être.

    Pourquoi opter pour le drap housse satin de coton bonnet 30 cm

       On choisit surtout ce drap housse pour la qualité de son tissu : le satin de coton. Ce dernier est surtout reconnu par sa grande douceur. Avec un tissage serré de 120 fils/cm2, ce linge de lit se montre également soyeux, une qualité assurant un réel confort pour la peau. Ce drap housse 100 % satin de coton s’utilise toute l’année. En été, il reste frais et respirant, si en hiver il est douillet et confortable. En enveloppant votre matelas dans cette étoffe haut de gamme, le confort sera au rendez-vous toutes les nuits.

       Ce drap housse épouse parfaitement le matelas grâce à son bonnet de 30 cm. Il ne risque pas de se dé-housser jusqu’au petit matin même si vous bougez beaucoup en dormant. Ce modèle convient particulièrement aux matelas de 20 à 28 cm d’épaisseur. Afin de répondre à tous les goûts et styles, ce drap housse satin de coton bonnet 30 cm est proposé en une palette de 28 couleurs au choix. Pensez à l’associer avec une parure de lit de la même gamme comme un drap plat ou des taies d’oreillers afin d’obtenir un couchage vraiment confortable. Ce linge de lit se décline également en plusieurs dimensions que vous pourrez choisir selon la taille de votre literie.

       Dimensions disponibles : 80 x 200 cm, 90 x 190 cm ; 90 x 200 cm ; 140 x 190 cm ; 140 x 200 cm ; 160 x 200 cm, 180 x 200 cm, 200 x 200 cm

    Conseils d’entretien

       Il est important d’entretenir correctement votre drap housse en satin 100% coton peigné pour le conserver durant plusieurs années. Le meilleur réflexe à adopter est de suivre scrupuleusement les indications mentionnées sur son étiquette. Le linge neuf doit être trempé dans de l’eau claire pendant quelques heures voire une nuit afin de dissoudre les apprêts résiduels. Le lavage se fait en machine à 60°. Évitez de mélanger les linges de couleurs foncées et claires. Afin de garantir un meilleur résultat, repassez votre drap housse en satin de coton 120 fils/cm² légèrement humide ou avec un linge humidifié.

  • Drap Housse Percale Bonnet 40 cm

       Offrant un toucher doux, lisse et soyeux, la percale de coton est un tissu très utilisé dans la confection de linge de lit. Réalisé dans ce tissage, ce drap housse vous assure un couchage douillet pour un sommeil réparateur. Si vous désirez profiter d’un confort optimal en toute saison, ce drap housse percale bonnet 40 cm est un choix de première qualité.

    Drap housse en percale de coton : confort assuré

       De par son tissage serré à 80 fils/cm², ce drap housse en percale de coton offre la douceur nécessaire pour garantir un maximum de confort toutes les nuits. Confectionné dans un tissu souple, ce linge de lit se montre extra-doux au toucher. Aussi résistante, cette étoffe protège efficacement votre matelas des éventuelles tâches. Doté d’un bonnet de 40 cm sur chaque côté, ce drap ne se dé-housse pas facilement pendant votre sommeil. À noter que ce modèle convient aux matelas de 29 à 38 cm d’épaisseur et surmatelas.

       Ce drap housse en percale 80 fils/cm² est proposé en 31 couleurs, pastels ou vives, pour que vous puissiez choisir celui qui se marie au décor de votre chambre. Pour magnifier votre couchage et le rendre encore plus confortable, utilisez des draps plats, housses de couettes et taies d’oreiller de la même gamme.

    Drap housse en percale : caractéristiques techniques

    Matière : percale 100 % coton peigné

    Densité de tissage : 80 fils/cm²

    Hauteur de bonnet : 40 cm

    Dimensions disponibles : 140 x 190 cm ; 140 x 200 cm ; 160 x 200 cm, 180 x 200 cm, 200 x 200 cm

    Drap housse en percale : conseils d’entretien

       Il est indispensable de tremper votre nouveau drap housse percale dans de l’eau froide pendant quelques heures, voire une nuit, avant toute utilisation. Ainsi, le linge sera encore plus doux, plus souple et plus résistant lavage après lavage.

       Ce drap est lavable en machine à 60°C. Grâce à son traitement Sanforisé, il ne risque pas de se rétrécir lavage après lavage. Évitez tout de même de le laisser mouillé dans la machine. Le séchage peut se faire à l’air libre ou en tambour, mais à une température modérée. Comme ce drap housse est traité Easy Care, le repassage se fait facilement. Il est cependant conseillé de le repasser encore humide pour que linge garde tout son éclat.

  • Drap Housse Satin de coton Bonnet 40 cm

       Vous êtes à la recherche d’un drap housse à la fois confortable et soyeux en vue de passer une douce nuit ? Essayez ce modèle en pur satin de coton afin de protéger efficacement votre matelas tout en profitant d’une douceur incomparable une fois au lit.

    Pourquoi choisir le drap housse en satin de coton bonnet 40 cm

       Pour profiter d’un confort de couchage optimisé, ce drap housse en satin de coton est la solution qu’il vous faut. En effet, le satin de coton fait partie des tissus haut de gamme utilisés dans la confection de linge de lit de luxe. Cette matière est appréciée pour ses nombreuses qualités, notamment sa douceur et son éclat. De par son tissage à 120 fils/cm², elle est à la fois soyeuse et résistante, mais ne glisse pas. Grâce à son aspect satiné, ce tissu apporte une touche de brillance. Bref, ce drap housse est à privilégier pour passer des nuits douces et reposantes, tout en embellissant et protégeant votre matelas.

       Confectionné avec un bonnet de 40 cm,ce drap housse s’adapte aux matelas jusqu’à 38 cm d’épaisseur. Même si vous bougez beaucoup dans votre sommeil, il ne risque pas se dé-housser. Pensez également à choisir ce modèle pour protéger le matelas des taches. Ce linge de lit se décline en plusieurs coloris au choix. Trouvez celui qui convient au mieux à votre décor. Avec un drap plat, des taies d’oreillers, une housse de couette et les parures de la même gamme, vous obtiendrez un couchage magnifique.

    Les caractéristiques du drap housse en satin de coton

    Matière : satin 100 % coton peigné

    Densité de tissage : 120 fils/cm²

    Hauteur de bonnet : 40 cm

    Dimensions disponibles : 140 x 190 cm ; 160 x 200 cm ; 180 x 200 cm, 200 x 200 cm

    Comment entretenir le drap housse en satin de coton ?

    Ce drap housse en satin de coton est facile d’entretien. Il se lave en machine à 60°C pour éliminer entièrement les bactéries. L’usage de chlore est cependant proscrit. Vous pouvez le passer au sèche-linge pour le sécher. Pour ce qui est du repassage, il convient de régler le fer à une température allant de 150 à 200°C maximum. Pour que le satin garde tout son éclat, il est recommandé de repasser le drap encore humide.

  • Drap housse 100% lin lavé bonnet 40 cm

       À la fois accessoire de décoration, le drap-housse compte énormément pour profiter d’un sommeil agréable. Afin de garantir votre confort au quotidien, la boutique « Drap-house » propose sa collection de draps-housses 100 % lin lavé 40 cm. Douceur, souplesse, résistance, bénéficiez de tous les avantages de nos meilleures collections de linge de lit en lin lavé.

     

    Caractéristiques du drap-housse

     

       Conçu entièrement en lin lavé, ce drap-housse est idéal pour des sommeils des plus agréables. En effet, les fibres naturelles qui constituent le lin textile donnent au tissu son caractère antibactérien et anti-allergique. Les fibres du lin lui permettent également d’être thermorégulateur, ce qui le rend plus frais en été et plus doux en hiver. De plus, le lin est naturellement absorbant pour évacuer rapidement l’humidité causée par les transpirations durant le sommeil. Le drap-housse en lin lavé est agréable au toucher, il est résistant, s’adoucit et s’embellit de plus en plus au fur et à mesure des lavages.

     

       Avec son bonnet de 40 cm, cette collection de draps-housses se maintient facilement sur le matelas : elle épouse parfaitement le lit, même si ce dernier est plutôt épais, et ne se déhousse pas.

     

       Le drap housse 100 % lin lavé bonnet 40 cm est disponible en plusieurs dimensions selon la taille de votre matelas :

    Un drap housse 140 x190 cm

    Un drap housse 160 x 200 cm

    Un drap housse 180 x 200 cm

    Un drap housse en très grande dimension : 200 x 200 cm

     

       Notre boutique en ligne propose également des draps-housses lin lavé en plusieurs coloris afin de s’harmoniser facilement à tous vos linges de lit (taies d’oreillers, drap plat, housse de couette, etc.) et à votre intérieur.

     

    Conseils d’entretien de votre drap-housse 100 % lin lavé :

     

       Il est recommandé de respecter les symboles d’entretien qui figurent sur l’étiquette de votre drap-housse.

    Avant le lavage, laissez tremper votre linge de lit dans de l’eau froide pendant toute une nuit pour enlever les éventuels pigments de teinture et éviter qu’il rétrécisse.

    Grâce à sa texture 100 % en lin lavé, vous pouvez parfaitement le laver à la machine sans pour autant risquer de l’abimer.

    Toutefois, mettez-le à basse température (60 °) et surtout ne le mélangez pas avec d’autres couleurs.

    Froissé volontairement, il n’est pas nécessaire de repasser le drap-housse 100 % lin lavé. Mais dans le cas où vous souhaitez le faire, repassez votre linge légèrement humide et sur l’envers.

  • Drap housse pour lit articulé en percale

       Le drap-housse est un linge indispensable à la literie. Il permet de protéger le matelas des salissures dues à la transpiration lors de notre sommeil, et de le conserver toujours en bon état. Ainsi, il garantit un sommeil agréable dans un lit frais et propre toutes les nuits. Tout comme la taie d’oreiller et la housse de couette, ce linge de lit constitue également un accessoire de décoration dans la chambre à coucher.

       Spécialiste en linge de lit et linge de maison, la boutique en ligne Drap House propose des produits de qualité fabriqués dans un tissu haut de gamme comme la percale de coton. Nous vous proposons toutes les pièces essentielles de la literie pour garantir un sommeil confortable et réparateur. Le drap housse percale tête et pied relevables fait partie des produits proposés sur la boutique. Il est spécialement conçu pour les lits 2 personnes à sommiers articulés et à matelas accolés.

       Le drap-housse en percale tête et pied relevables est très apprécié pour sa texture douce et légère. Le tissu est, en effet, confectionné très finement pour lui donner son caractère lisse et soyeux. Par ailleurs, les fibres longues de coton peigné ainsi que sa densité de tissage très élevée confèrent douceur et résistance à ce drap housse percale tête et pieds relevables. Grâce à un bonnet élastique de 30 cm sur chaque coin du drap, celui-ci se fixe et se déhousse facilement. De plus, il se maintient très bien sur votre lit, ne laisse pas de pli et surtout ne se défait pas. Pour des nuits sereines et hygiéniques, nos draps housse percale tête et pieds relevables ont bénéficié d’un traitement anti-acariens, antibactériens et anti-moisissures. Ainsi, ils conviennent tout à fait à tous types de dormeurs, même aux personnes qui souffrent d’allergie.

  • Drap Housse Percale Bonnet 50 cm

                Cette nouvelle gamme de drap housse bonnet 50 en percale est unique : grâce à son très haut bonnet de 50 cm, elle s’adapte à toutes les literies ! Vous pourrez ainsi sans aucune difficulté protéger votre matelas tout en profitant du confort et de la douceur du coton.

                En 100% avec un tissage serré de 80 fils/cm², ce drap housse grand bonnetsera parfait pour couvrir votre lit. L’élastique périphérique assure un maintien infaillible sans avoir besoin de faire d’efforts pour le mettre en place. Le coton, en plus d’être très agréable au toucher, possède des qualités absorbantes et respirantes. Vous pourrez vous reposer en toute sérénité et ce en toutes saisons.

                Cette gamme de drap housse large grand bonnet est disponible en deux tailles : 160x200cm et 180x200cm. Nous vous les proposons en 31 coloris. Vous trouverez la couleur qui s’adaptera parfaitement à votre literie et qui mettra en valeur la décoration de votre chambre.

par page
Résultats 1 - 12 sur 29.
Résultats 1 - 12 sur 29.
Drap Housse

   Le drap housse assure la protection de votre matelas et permet un repos confortable durant votre sommeil. Quelles que soient vos attentes sur la qualité, on vous propose plusieurs tissus haut de gamme qui répondront parfaitement à votre goût. De la percale coton au satin de coton, les tissages proposés garantissent douceur et résistance. À vous de choisir le drap housse qui vous correspond parmi les différentes tailles et teintes disponibles.

Comment choisir un drap housse ?

   Pour ne pas se tromper de drap housse, référez-vous d’abord aux dimensions de votre matelas. En effet, il faut que le drap housse choisi concorde parfaitement avec la taille et l’épaisseur de votre matelas. La hauteur du bonnet est aussi à considérer, les modèles à 30 cm sont les plus recommandés. Fiez-vous également à la matière, car le toucher ne suffit pas pour définir la qualité d’un drap housse. Les draps doivent être fabriqués soit à partir de fibres naturelles, soit avec des fibres synthétiques, votre choix dépendra de vos attentes et de vos exigences. Les matières les plus prisées sont la laine, la soie, la percale, le satin et évidemment le coton. Sans oublier le plus important : le nombre de fils ou la « contexture » du tissu. Les plus durables sont ceux que l’on considère « tissage serré ». S’il s’agit de coton, le tissage recommandé est à partir de 57 fils/cm, 80 fils/cm si percale de coton et 120 fils/cm si satin de coton. Toutes les caractéristiques de votre drap housse sont généralement indiquées sur son étiquette, il suffit de lire pour vous assurer que vous avez fait le bon choix.

Comment entretenir un drap housse ?

   Afin de conserver le plus longtemps possible la qualité de votre drap housse, il faut l’entretenir correctement. Comment faire ? En respectant les symboles d’entretien sur l’étiquette et en adoptant les bons gestes. Pour faire disparaître les taches tenaces, utilisez du solvant (si tache grasse) ou encore du savon de Marseille, de l'eau oxygénée ou du vinaigre d'alcool. Pour le lavage, évitez de surcharger votre machine et nettoyez votre drap régulièrement sans le mélanger avec les autres linges sales. Ce qui permettra d’éliminer les acariens. Programmez en lavage délicat et n’utilisez que du savon liquide si possible. Au moment du rinçage, versez une petite quantité de vinaigre dans l’eau pour maintenir la couleur d’origine de votre drap housse. Puis pendant l’essorage, évitez la vitesse maximale, car cela risque de détériorer votre drap housse. Pour le repassage, optez pour la température adaptée à la matière de votre drap housse.