Couette & oreiller Il y a 26 produits.

Sous-catégories

  • Oreiller soie

       Exigez la qualité, la douceur et le confort pour chaque élément de votre literie. Cet oreiller 50% soie et 50% polyester mixé est la pièce qu’il vous faut pour un sommeil réparateur. À la fois doux et moelleux, c’est la garantie d’un confort maximal toutes les nuits.

       Le garnissage de l’oreiller joue un rôle important pour votre sommeil. Mélangée au polyester, la soie devient plus ferme pour vous procurer plus de confort. Sa fermeté assure le maintien de votre cou et votre nuque quelle que soit votre position en dormant. Cette matière naturelle qui forme le garnissage de l’oreiller garde également ses propriétés. Ainsi, ce modèle en soie et polyester mixé est à la fois souple et léger. Il a aussi hérité des propriétés thermorégulatrices de la soie pour minimiser la transpiration pendant le sommeil. Cet oreiller est aussi anti-acarien et anallergique pour que vous puissiez dormir en toute quiétude. En somme, cette pièce de literie favorisera un sommeil réparateur pour une nuit de repos bien mérité.

       L’oreiller 50% soie et 50% polyester mixé est facile d’entretien. Pour qu’il ne se salisse pas facilement, il est recommandé de l’envelopper d’une taie de la même gamme. Cela permettra également d’éviter que les éventuelles taches s’incrustent dans son garnissage ou sur son enveloppe en percale de coton. Pour laver votre oreiller, passez-le à la machine à 40°C en programme délicat. Durant le lavage, n’oubliez pas de mettre des balles de tennis dans le tambour pour que l’oreiller garde son aspect gonflé. Prenez tout le temps nécessaire pour bien le sécher pour éviter que son intérieur pourrisse. À part le lavage, vous devez également secouer votre oreiller régulièrement tout en aérant votre chambre. Retournez-le de temps en temps pour préserver son gonflant, et éviter qu’il se déforme. Pour votre santé, sachez que les oreillers se remplacent généralement tous les trois ans.

  • Couette soie naturelle 180 gr/m²

       À la recherche d’une couette qui peut vous accompagner dans votre sommeil durant l’été ? Cette couette en soie naturelle avec un grammage de 180g/m² est celle qui convient pendant cette période de l’année. Elle a été réalisée avec une matière saine, noble et 100% biologique : la soie. Cette dernière est naturellement anti-acarien et anallergique grâce à l’agencement de ses fils empêchant la prolifération des bactéries.

    Les caractéristiques de la couette en soie naturelle 180g/m²

       La soie est une matière dotée d’une grande légèreté et souplesse. À la fois douce et résistante, elle est idéale pour le garnissage des couettes. Ainsi, une couette en soie naturelle offre une agréable sensation de confort et de remarquables propriétés thermorégulatrices. Avec son enveloppe en percale de coton damassé, cette couette vous procure encore plus de confort et de douceur durant votre sommeil. À la fois discret et élégant, c’est un linge de lit à la fois pratique et esthétique qui apporte une touche décorative dans votre chambre à coucher. La couette soie naturelle 180 g/m² est disponible en quatre dimensions :

    -      140x200 pour les lits de 80 à 90 cm

    -      200x200 pour les lits de 90 à 140 cm

    -      240x220 pour les lits de 140 cm

    -      260x240 pour les lits de 160 à 200 cm

    L’entretien des couettes en soie naturelle

       Les couettes en soie naturelle ne requièrent pas d’entretien spécifique. Il est toutefois recommandé de les aérer deux à trois fois par an. Cela permet au garnissage de se reconstituer, et de redonner du volume à la couette. Après utilisation, mettez toujours votre couette dans un endroit frais, sec et surtout à l’abri du soleil. Servez-vous de sa housse valisette pour la protéger de la poussière et des taches.

       En cas de salissure sur le corps de la couette, ne nettoyez que son enveloppe en coton, ceci afin d’éviter de mouiller son garnissage en soie. S’il faut vraiment passer au lavage votre couette en soie naturelle, il est conseillé d’utiliser une lessive spéciale comme le Tenestar. Si la tache persiste, prévoyez d’aller voir un professionnel en lavage. Un nettoyage à l’eau courante est strictement interdit pour une couette en soie. Les fibres de soie ont tendance à absorber facilement l’eau, les amenant ainsi à perdre toutes leurs propriétés après le séchage de la couette.

  • Couette soie naturelle 320 gr/m²

       Aussi essentielles que le sommier et le matelas, les couettes garantissent la qualité du sommeil. Optez pour une couette soie naturelle 320g/m2 pour bien dormir durant les intersaisons, et se lever du bon pied le matin. À la fois légère et moelleuse, cette douce couverture vous offre un confort optimal toutes les nuits. En guise de revêtement, la couette est dotée d’une enveloppe en pure percale de coton peigné et tissé avec grand soin pour procurer plus de souplesse et de douceur.

       La soie naturelle est une matière raffinée et noble, appréciée pour son toucher extrêmement fin et soyeux. Utilisée pour le garnissage de cette couette, elle lui confère des vertus insoupçonnées comme sa qualité thermorégulatrice ou d’absorption de l’humidité. De plus, la couette en soie naturelle 320g/m2 laisse le corps respirer, et protège très bien le dormeur de la fraîcheur de la nuit, mais aussi de la chaleur.

       La soie naturelle utilisée comme garnissage de cette couette contient 18 types d’acides aminés naturels. Elle est de ce fait naturellement anallergique et parfaite pour les personnes atteintes d’allergies ou d’asthme. Elle favorise également une bonne santé grâce à sa propriété antibactérienne. De plus, cette couette en soie 320g/m² est particulièrement indiquée pour les personnes souffrant de mauvaise circulation sanguine.

       La couette soie naturelle 320g/m2 est idéale pour les nuits de printemps et d’automne. Grâce à sa légèreté, elle ne pèse pas pendant le sommeil. En plus, cette couette se décline en plusieurs dimensions au choix en fonction de la taille de votre matelas :

    La couette soie naturelle 320g/m2 140x200 cm

    La couette soie naturelle 320g/m2 200x200 cm

    La couette soie naturelle 320g/m2 220x240 cm

    La couette soie naturelle 320g/m2 240x260 cm

       La boutique en ligne Drap House propose également des oreillers de la même gamme que vous pourrez marier avec la couette soie naturelle de manière à sublimer la décoration de votre chambre à coucher.

       Tout nettoyage de la couette soie naturelle à l’eau risque de détériorer les propriétés naturelles du garnissage. Afin de mieux préserver votre couette, voici quelques recommandations :

    - Aérez la couette soie naturelle au soleil régulièrement pour conserver la fraîcheur de la soie.

    - Confiez votre linge de lit à un professionnel du nettoyage.

  • Couette soie naturelle 500 gr/m²

       Profiter d’une bonne nuit de sommeil permet de récupérer après une longue journée. Pour dormir confortablement au chaud pendant l’hiver, une couverture chaude, confortable et douce s’impose. Nos couettes en soie naturelle 500g/m² vous offrent plus qu’un confort. Elles sont la garantie d’un sommeil sain et réparateur grâce à son garnissage 100% écologique et son enveloppe de qualité en percale de coton. Avec cette couverture, vous vous reposerez bien au chaud.

       Le garnissage de cette couette est fait en pure soie naturelle. Cette gamme a été confectionnée grâce à un savoir-faire exceptionnel et une rigueur de fabrication traditionnelle pour garantir sa qualité. Ainsi, la couette en soie naturelle bénéficie des nombreuses vertus de cette matière noble. La soie est en effet une matière très appréciée pour sa douceur et sa résistance. Elle offre un grand confort thermique, et vous enveloppe bien au chaud toutes les nuits. Des recherches médicales ont, par ailleurs, prouvé que cette matière naturelle est composée de 18 acides aminés, bénéfiques pour la santé.

       Particulièrement légère, la couette soie naturelle ne pèse pas pendant le sommeil. Le grammage de son garnissage à 500g/m², elle convient parfaitement pendant les saisons froides. Anallergique et anti-acarien, cette couverture est indiquée pour les personnes à peau sensibles ou souffrant d’asthme et d’allergies. Grâce à sa finition réalisée avec soin, cette couette s’utilise très bien comme dessus-de-lit.

    La couette soie naturelle 500 gr/m2 est enveloppée dans un tissu de percale en 100% coton peigné avec un toucher lisse et soyeux. Ce revêtement est tissé en fibres longues et fines de coton pour plus de finesse et résistance. Pour conserver les propriétés bénéfiques de votre couette en soie naturelle. Secouez la tous les jours de manière à enlever le reste d’humidité de la nuit. N’oubliez pas non plus de l’aérer de temps en temps pour que la soie naturelle respire et retrouve son gonflant. Pour sublimer la décoration de votre chambre à coucher, choisissez sur Drap House des linges de lits et oreillers de la même gamme qui complèteront votre couette en soie naturelle.

    La couette soie naturelle 500g/m2 se décline en plusieurs modèles :

    - 140x200 cm pour un lit une personne (90x190 cm)

    - 200x200 cm pour un lit une personne (120x190 cm)

    - 220x240 cm pour un lit deux personnes standard (140x190 cm)

    - 240x260 cm pour un lit double supérieur à 160 cm

  • Oreiller bambou

    On dort mieux avec un bon oreiller, c’est un fait ! Cette pièce de la literie remplit effectivement une fonction essentielle pour vous faire passer des nuits agréables. Afin d’assurer votre confort, la boutique en ligne Drap House vous propose sa gamme d’oreillers bambou. Le doux garnissage de ce modèle participe à votre confort. De plus, il maintient parfaitement la tête et le cou pendant le sommeil pour que les muscles puissent se décontracter. Il offre également un toucher lisse et soyeux grâce à son enveloppe 100% percale de coton.

       Notre gamme d’oreillers en bambou est réalisée avec un garnissage carbone de bambou sur base de polyester. Très différent du garnissage synthétique, il est à la fois léger, souple et confortable. Il va maintenir avec efficacité la nuque, la tête et le cou tout le long du sommeil. La fibre intégrée de carbone de bambou est également très respirante, et s’adapte à la température du dormeur.

       L’oreiller bambou offre des avantages sur la santé de la personne qui l’utilise. Il convient parfaitement aux personnes avec une peau sensible ou souffrant d’allergies. Effectivement, les micropores du carbone de bambou permettent à l’oreiller d’absorber l’humidité due à la transpiration. Cela prévient le développement des acariens et des moisissures. Cet oreiller est aussi efficace dans la neutralisation des odeurs désagréables comme la transpiration, la fumée de cigarette ou les odeurs de certains médicaments. De plus, la fibre traitée avec du carbone a la particularité de renvoyer les infrarouges produits par le corps pendant son sommeil afin de favoriser la circulation du sang dans les vaisseaux capillaires de la peau. On l’apprécie également sa capacité à libérer des ions négatifs qui participent à la détente du cerveau.

       Cet oreiller bambou s’adapte à votre habitude de couchage : que vous dormiez sur le ventre, le dos, ou sur le côté. Chez Drap House, vous avez le choix deux différentes tailles 65 x 65 cm et 50 x 70 cm. Vous pouvez également y trouver des taies d’oreillers de différents coloris pour habiller votre oreiller en bambou.

       L’oreiller bambou s’entretient avec facilité. Il se lave à la machine à 40° (programme délicat). Entre les lavages, n’oubliez pas d’aérer votre oreiller bambou de temps en temps et de le tapoter sur les côtés tous les matins. L’utilisation d’une housse de protection spécifique ou d’une taie d’oreiller est recommandée pour garantir l’hygiène de votre oreiller.

  • Couette bambou 250 gr/m²

       La couette carbone de bambou 250g/m2 est une couverture qui vous fera sentir ni trop chaud, ni trop froid pendant la période estivale. Grâce sa propriété thermorégulatrice, elle a la capacité de réguler la température de votre corps pendant le sommeil, et minimiser ainsi les transpirations.

       Choisir une couette en carbone de bambou, c’est alors opter pour un sommeil hygiénique et serein. Elle est constituée de poudre fine de carbone de bambou comme garnissage. Cette matière est intégrée à la structure moléculaire du polyester pour donner à la couette son côté doux et léger. Par ailleurs, les micropores du carbone de bambou favorisent l’absorption de l’humidité afin de minimiser la prolifération des bactéries et des acariens. Le carbone de bambou renvoie les infrarouges libérés par le corps, et améliore ainsi la circulation du sang dans les vaisseaux capillaires de la peau. Il dégage aussi des ions négatifs favorables à la détente du cerveau et du sommeil. Il neutralise également les odeurs désagréables, et contrôle l’hygrométrie de l’air. De ce fait, une couette en carbone de bambou 250g/m² est parfaite pour les personnes qui transpirent beaucoup pendant leur sommeil, atteintes d’allergies et/ou avec une peau sensible.

       Nos couettes carbone de bambou 250g/m2 sont exceptionnellement légères, idéales pour les personnes qui n’aiment pas avoir trop chaud la nuit. Leurs finitions ont été réalisées avec soin pour qu’elles puissent servir de dessus-de-lit. Pour un toucher agréable, cette gamme a été enveloppée de percale de coton de qualité. Ainsi, nos modèles de couettes en carbone de bambou apporteront également une touche esthétique à votre chambre à coucher.

       Vous trouverez sur Drap House une large gamme de couettes carbone de bambou. Elles sont disponibles en plusieurs dimensions et vous pouvez choisir selon la taille de votre matelas :

    - La couette 140x200 cm pour un lit de 80 à 90 cm de largeur

    - La couette 200x200 cm pour un lit de 90 à 140 cm de largeur

    - La couette 220x240 cm pour un lit deux personnes standard

    - La couette 240x260 cm pour un lit de 160 à 200 cm de largeur

       Afin de garantir la longévité de votre couette, ne la lavez pas trop souvent. Vous pouvez utiliser une housse de couette pour la protéger des poussières et salissures. La couette carbone de bambou se lave à la machine à 40°C, programme délicat. Vous pouvez également la confier à un professionnel pour un nettoyage à sec.

  • Couette bambou 400 gr/m²

       La couette est une pièce de la literie qu’il faut choisir avec précaution. Laissez-vous séduire par une couette carbone de bambou 400gr/m2 pour un sommeil de qualité toutes les nuits. Son grand confort thermique, sa douceur et sa facilité d’entretien sont de vrais alliés pour votre repos. Ajoutez à votre couette carbone de bambou les oreillers de la même gamme pour compléter le confort de votre literie.

       Le garnissage de cette couette est fait d’une association du carbone de bambou aux fibres synthétiques du polyester. En effet, le bambou est doté d’excellentes qualités, idéales pour le garnissage de couette. Brûlé par système de pyrolyse puis broyé, il devient une fine poudre qui sera ensuite intégrée à la structure moléculaire du polyester. La matière obtenue est différente de la fibre synthétique par sa souplesse, son gonflant et sa légèreté qui n’a rien à envier au duvet et aux plumes.

       Par ailleurs, le carbone de bambou bénéficie d’une porosité très importante qui augmente le pouvoir absorbant et désodorisant du garnissage. Ainsi, la couette carbone de bambou 400gr/m2 permet de ne plus sentir l’odeur de la transpiration, de la fumée de cigarette ou encore de médicaments. De plus, sa douceur et son moelleux sont remarquables. La couette carbone de bambou est également anti-acarien et antibactérien.

       Côté santé, le carbone de bambou retourne les rayons infrarouges libérés par le dormeur et favorise ainsi la circulation sanguine dans les capillaires de sa peau. Du coup, cette dernière garde plus longtemps sa jeunesse. Des ions négatifs sont également dégagés par les fibres au carbone de bambou pour un sommeil détendu toutes les nuits.

       Avec son grammage de 400gr/m2, la couette carbone de bambou assure un confort thermique parfait les nuits frileuses d’hiver. Elle est enveloppée dans un tissu pure percale de coton de grande qualité qui rend la couette douce et soyeuse au moment de se glisser dans le lit.

       Dans un souci d’esthétique et de confort, il est important que la couette n’ait pas les mêmes dimensions que le matelas. Vous trouverez alors plusieurs dimensions de couette carbone de bambou 400gr/m2 au choix chez la boutique en ligne Drap House.

       Choisissez la couette carbone de bambou 400gr/m2 140x200 cm pour un lit une place de 80 à 90 cm ;

    La couette 200x200 cm pour un lit 90 à 140 cm de largeur ;

    La couette 220x240 cm pour un lit deux places 140x160 cm ;

    La couette 240x260 cm pour un grand lit deux places de plus de 160 cm de largeur.

par page
Résultats 1 - 12 sur 26.
Résultats 1 - 12 sur 26.
Couette & oreiller

   Après une longue journée bien chargée, le moment du coucher n’est pas à négliger afin de bien se ressourcer. Pour ce faire, il faut des linges de lits, des oreillers et une couette confortables (selon la saison). Les modèles réalisés avec un garnissage de qualité comme la soie naturelle et le carbone de bambou sont les plus recommandés. Ces matières présentent de nombreuses vertus et qualités assurant un sommeil réparateur et sain. Il faut également considérer la qualité du tissu qui les enveloppe. La percale de coton, par exemple, est à la fois douce au toucher, facile d’entretien et confortable. Retrouvez des couettes et oreillers en soie naturelle et en bambou de qualité sur notre boutique. Ainsi, vous vous réveillerez frais et reposé le matin.

 

Des couettes et oreillers en carbone de bambou

 

   Le carbone de bambou est une matière innovante et écologique qui dispose d’étonnantes propriétés. Utilisé pour fabriquer vos couettes et vos oreillers, il leur donne une légèreté remarquable qui favorise un sommeil réparateur. Réalisés avec de la poudre fine de bambou intégrée à la structure moléculaire du polyester, les couettes et oreillers présentent de nombreuses qualités. Une infinité de micropores régule le taux d’humidité, neutralise les mauvaises odeurs, et empêche la prolifération de bactéries. Les ions négatifs dégagés par le carbone de bambou favorisent le sommeil en aidant le cerveau à se détendre. En somme, avec les oreillers et les couettes en bambou, vous profiterez d’une douce nuit.

 

   Drap House propose ses couettes bambou en plusieurs grammages et en plusieurs dimensions :

 

- couette carbone de bambou 250g/m2pour profiter de la douceur de l’été (140x200, 200x200, 220x240 et 240x260).

- couette carbone de bambou 400gr/m2 pour un grand confort en hiver (140x200, 200x200, 220x240 et 240x260).

 

   Les oreillers bambou sont disponibles en deux dimensions au choix : 65x65 et 50x70.

 

Des couettes et oreillers en soie naturelle

 

   Utilisée depuis des millénaires, la soie naturelle est une matière noble aux qualités naturelles inégalées. Beaucoup apprécient sa grande douceur, son confort thermique et sa capacité à absorber l’humidité. Elle maintient également l’hydratation de la peau et des cheveux. Nos couettes et nos oreillers ont hérité de toutes ces qualités pour vous garantir bien-être et confort optimal.

 

   Les couettes en soie naturelle de Drap House sont proposées en trois épaisseurs différentes afin de s’adapter à toutes les saisons et à toutes les habitudes de sommeil :

 

- couette soie naturelle 180g/m2

- couette soie naturelle 320 g/m2

- couette soie naturelle 500 g/m2

 

Les dimensions disponibles sont :

 

-        140x200 cm

-        200x200 cm

-        220x240 cm

-        240x260 cm

 

   Les oreillers en soie naturelle sont proposés en deux dimensions : 65x65 cm et 50x70 cm.