Taie d'Oreiller Il y a 10 produits.

Sous-catégories

  • Taie unie Percale

    Laissez-vous séduire par la taie d'oreiller unie percale de coton! Le tissu est composé de 80 fils au cm², rendant vos nuits plus douces et confortables. Les 27 teintes disponibles vous offrent la possibilité de choisir la couleur qui conviendra le mieux à la décoration de votre intérieur et à vos goûts. Vous pouvez également, pour un meilleur résultat, associer vos taies d'oreiller avec l'ensemble de la gamme percale. La taie unie percale est disponible pour des oreillers carrés (65x65) ou rectangulaires (50x70). Choisissez celle qui vous satisfera complètement.

  • Taie Satin de coton

    Nos taies d'oreiller sauront combler vos attentes. Le satin de coton est un tissu composé de 120 fil au cm², qui allie la douceur et le confort. La taie satin de coton vous séduira en apaisant vos nuits, aussi bien en hiver qu'en été. Disponible en 13 teintes, toniques ou douces, choisissez celle qui correspond le mieux à vos goûts. Pour encore plus de confort, combinez-les avec l'ensemble de la gamme en satin de coton. La taie en satin de coton est disponible en deux dimensions, carrée (65x65) ou rectangulaire (50x70) en fonction de vos besoins.

  • Taie Satin Jour Echelle

    Agrémentez votre parure de lit avec notre taie satin Jour Echelle. Le satin de coton, composé de 120 fils/cm², apporte un touché doux et soyeux à vos draps. Votre taie satin Jour Echelle sera irréprochable par son style et son élégance. Avec des taies d'oreiller de qualité, offrez-vous de vraies nuits confortables et réparatrices. Choisissez la dimension qui convient à vos coussins, et la couleur qui correspondra à vos goûts et s'associera au mieux à votre intérieur. Les finitions "Jour Echelle" donneront de l'élégance à votre nid douillet pour vous offrir une décoration de qualité.

  • Taie 100% lin lavé

       Apprécié depuis des siècles, le lin a toujours été considéré comme un tissu enchanteur. C’est un excellent thermorégulateur naturel, il réchauffe en hiver et garantit une certaine fraicheur en été. Au toucher, le lin est aussi léger que souple. À la fois solide et brillant, on l’utilise notamment dans une chambre pour sa noblesse et sa résistance aux lavages à haute température. De plus, il est fait pour les peaux sensibles, car non seulement il est anallergique et hypoallergénique, mais il protège aussi l'épiderme avec ses qualités antibactériennes.

     

       Dormir avec une taie d’oreiller en lin lavé est un bien-être qui se doit d’être vécu pour être cru. Quel apaisement, quel confort ! À dire que c’est un excellent antistress ! Vous n’aurez plus jamais envie de ressortir de votre lit. Des études menées ont même prouvé le bien-être d'un sommeil qu’apporte la literie en lin : un bon sommeil, avec un temps d'endormissement plus long et de rares changements de position...

     

       Si vous souhaitez changer le décor de votre chambre à coucher, seul le lin donnera un look décontracté à celui-ci. Faites-vous plaisir en habillant vos oreillers avec un tissu très résistant de 60 fils/cm2, vous pouvez choisir les dimensions qui vous conviennent : 50x70 et 65x65.

       Vous serez émerveillé par l’esthétique et le côté pratique de votre lit décoré en lin lavé, votre lit restera impeccable et tout le temps froissé, mais avec classe ! L’entretien du lin lavé est simple, plus vous le lavez, plus il vous dévoilera sa vraie nature. Un lavage à 60° convient parfaitement, le séchage peut se faire à l’air libre ou au sèche-linge à basse température. Ce tissu est également très facile à repasser. Pour son rangement, disposez-le à plat et recouvrez-le de papier de soie au cas où vos étagères seraient en bois. Évitez aussi de le laisser trainer sur un endroit où il risque d’être exposé directement à la lumière du soleil pour préserver sa couleur d’origine. Pour mieux assortir le décor, il ne vous reste plus qu’à jouer avec les couleurs des autres linges de lit tels que votre couvre-lit, vos draps et votre housse de couette. Le lin lavé se marie parfaitement avec les autres textiles et les autres matières, confiez-vous à votre imagination et votre créativité.

     

      Et maintenant, restez dans la tendance bio-ecolo et passez une bonne nuit avec un linge de lit élégant, doux pour se réveiller en pleine forme.

     

  • Protège Oreiller

    Pour protéger vos oreillers et prolonger leur utilisation, utilisez ce protège oreiller de qualité. Grâce à cette protection, vous évitez le jaunissement de votre coussin et la transpiration pendant la nuit qui nuit à son entretien. C'est un moyen idéal pour conserver vos oreillers comme neufs plus longtemps. Avec le choix de la taille de votre protège oreiller, préservez la qualité de tous vos oreillers afin qu'ils gardent leur confort plus longtemps. Soyez convaincus par les avantages d'apporter une protection durable à vos oreillers!

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.
Taie d'Oreiller

Habillez vos oreillers avec des taies colorées, confortables et de qualité! Vous disposez de deux tailles de taie d'oreiller: 65x65 et 50x70. Elles existent en percale de coton (80 fils/cm²), en satin de coton soit avec les finitions "Jour de Venise" (120 fils/cm²) ou avec les finitions "Jour Echelle" (120 fils/cm²). De nombreuses couleurs sont disponibles, vous permettant de choisir celle qui correspond le mieux à votre décoration. Pour un meilleur résultat, n'hésitez pas à les associer avec toute la gamme linge de lit. Choisissez la taie d'oreiller qui vous satisfera le mieux!