Nouveau site !

Désormais disponible sur appareils mobiles

Livraison gratuite

A partir de

150€ d'achat

Informations

Drap Housse Satin de coton Bonnet 30 cm Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.
Drap Housse Satin de coton Bonnet 30 cm

   Appréciez le confort et la douceur que procure ce drap housse en satin de coton et profitez d’une nuit reposante. En plus de protéger votre matelas des taches et toutes sortes de salissures, ce linge de lit de luxe offre une véritable sensation de bien-être.

Pourquoi opter pour le drap housse satin de coton bonnet 30 cm

   On choisit surtout ce drap housse pour la qualité de son tissu : le satin de coton. Ce dernier est surtout reconnu par sa grande douceur. Avec un tissage serré de 120 fils/cm2, ce linge de lit se montre également soyeux, une qualité assurant un réel confort pour la peau. Ce drap housse 100 % satin de coton s’utilise toute l’année. En été, il reste frais et respirant, si en hiver il est douillet et confortable. En enveloppant votre matelas dans cette étoffe haut de gamme, le confort sera au rendez-vous toutes les nuits.

   Ce drap housse épouse parfaitement le matelas grâce à son bonnet de 30 cm. Il ne risque pas de se dé-housser jusqu’au petit matin même si vous bougez beaucoup en dormant. Ce modèle convient particulièrement aux matelas de 20 à 28 cm d’épaisseur. Afin de répondre à tous les goûts et styles, ce drap housse satin de coton bonnet 30 cm est proposé en une palette de 28 couleurs au choix. Pensez à l’associer avec une parure de lit de la même gamme comme un drap plat ou des taies d’oreillers afin d’obtenir un couchage vraiment confortable. Ce linge de lit se décline également en plusieurs dimensions que vous pourrez choisir selon la taille de votre literie.

   Dimensions disponibles : 80 x 200 cm, 90 x 190 cm ; 90 x 200 cm ; 140 x 190 cm ; 140 x 200 cm ; 160 x 200 cm, 180 x 200 cm, 200 x 200 cm

Conseils d’entretien

   Il est important d’entretenir correctement votre drap housse en satin 100% coton peigné pour le conserver durant plusieurs années. Le meilleur réflexe à adopter est de suivre scrupuleusement les indications mentionnées sur son étiquette. Le linge neuf doit être trempé dans de l’eau claire pendant quelques heures voire une nuit afin de dissoudre les apprêts résiduels. Le lavage se fait en machine à 60°. Évitez de mélanger les linges de couleurs foncées et claires. Afin de garantir un meilleur résultat, repassez votre drap housse en satin de coton 120 fils/cm² légèrement humide ou avec un linge humidifié.