Housse de Couette en Satin de coton Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Housse de Couette en Satin de coton

   Une douce nuit et un sommeil réparateur vous attendent une fois votre couette enveloppée dans cette housse en satin de coton. Grâce à son tissage particulier, le tissu qui le compose se montre doux, soyeux et lisse au toucher, mais aussi souple et résistant. Il s’agit en effet d’une matière noble qui donnera à votre housse de couette une brillance naturelle et une tenue exceptionnelle. Le confort sera également au rendez-vous toutes les nuits, car cette parure saura garder votre couchage bien chaud.

Une housse de couette en satin de coton, que des avantages

   Cette housse de couette présente de nombreuses qualités grâce à son tissage : le satin de coton. Ce linge de lit doit sa résistance à cette matière noble réalisée avec de longues fibres de coton peignées tissées serrées à une densité 120 fils/cm². Sa grande douceur et son toucher lisse proviennent également de ce tissage. En somme, la housse de couette en satin de coton promet une nuit réparatrice dans un confort optimal grâce à son tissu de confection.

   Cette housse de couette satin de coton apportera en même temps une allure raffinée à votre nid douillet grâce à sa belle tenue, ses couleurs éclatantes et ses belles finitions. Ce modèle bicolore et réversible vous permettra également de donner une touche colorée, mais chic à votre chambre à coucher. Son ouverture « cheminée » permet de bien maintenir la couette en place. Pour parfaire votre literie, le mieux est d’associer cette parure de lit en satin avec des taies et draps de la même gamme. Cette housse de couette est proposée en plusieurs coloris au choix pour que vous puissiez choisir le modèle adapté au décor de votre chambre ou celui des invités.

   Dimensions disponibles : 140 x 200 cm, 200 x 200 cm, 200 x 240 cm, 240 x 260 cm

Entretenir une housse de couette en satin de coton

   Les linges en satin de coton sont généralement très faciles d’entretien. Ils se lavent en machine à 60°C, et peuvent passer au pressing. Vous pouvez utiliser le sèche-linge, mais à température réduite pour le séchage. Grâce au traitement Easy Care, sa souplesse et sa douceur, cette housse de couette en satin de coton se repasse facilement.