Protège Matelas Il y a 39 produits.

Sous-catégories

  • Protège matelas 230gr bonnet 30 cm

     Protège matelas 

     

       Nos protège matelas vous assurerons une protection parfaite pour votre matelas. Grâce à nos différentes tailles, vous trouverez votre bonheur et profiterez dès demain d’un sommeil apaisant. 

     

    Assurer une protection parfaite avec nos protèges matelas

     

       Acheter un matelas sans sa housse de protection est une erreur. Un protège-matelas est un produit très utile pour garder le matelas dans le meilleur état possible, le plus longtemps possible. 

       Grâce à un protège matelas vous protégez votre lit de la poussière, des acariens et de l’humidité

       C’est aussi un point positif pour votre santé, car un repos dans les meilleures conditions d’hygiène garantit un sommeil régénérateur et de meilleure qualité. 

     

    Des tailles adaptées

     

       Pour assurer une protection parfaite et garder votre matelas en bon état, nous vous proposons des protège matelas en 100% coton, 230gr. Dotés de bonnets élastiques en 30cm, ils garantissent un parfait maintien et apportent plus de moelleux et de confort à votre matelas. Grâce à ces hauts bonnets, prenez le protège matelas qui correspond à la dimension de votre lit.

     

  • Protège matelas 400gr bonnet 30 cm

    Protege matelas 400gr/m² bonnet 30 cm

     

       Grâce à nos protège-matelas adapté aux bonnets de diamètre 30cm, Drap-house s’engage à vous offrir douceur et résistance. En raison de leurs résistance à l'eau et d’un grammage de 400gr/m², votre literie en sera préservée. Obtenez le confort et la ventilation dont vous avez besoin grâce à ces protèges matelas filtrant la transpiration.

     

       Fait de 100% coton et disponible en différentes dimensions, ceux-ci sont pourvu de bonnets de 30 cm, équipé d’élastique afin que le protège matelas adhère à la surface de manière totale pour en assurer un maintien optimal.

     

       Facile à entretenir via lavage en machine à 60 et séchage en sèche-linge, votre literie vous procurera ainsi une hygiène parfaite.

    Nos protèges matelas 100% coton

     

       La conception 100% coton de nos protèges matelas permet d’offrir confort et respirabilité au corps pendant le sommeil. Avec des propriétés naturelles et saines, le coton est un matériau très apprécié en termes de linge de lit. Nos protèges matelas sont d’ailleurs disponibles en dimensions 180x200 cm, ce qui est idéal pour un jumelage avec des lits doubles ordinaires..

     

    Une hygiène parfaite contre les acariens

     

     

       Nous ne pouvons que vous recommander d'utiliser des protèges matelas anti-acariens Drap-house afin de couvrir vos matelas et oreillers. Ces revêtements anti-acariens constituent une barrière de protection mécanique naturelle (filtre) pour empêcher les allergènes d'acariens. Les acariens et les allergènes d'acariens ne peuvent donc pas être libérés du matelas. Il est conseillé de procéder à un lavage complet une fois par mois (60 degrés si possible) de l’ensemble de votre linge de lit. Aussi, il est préférable de choisir des couettes soies afin de limiter la croissance des acariens.

  • Protège matelas 400gr bonnet 40 cm

    Protège matelas grand bonnet

       Nos protèges matelas doté de grand bonnet 40cm sont conçu afin de s’adapter à tous les matelas épais. Ceux-ci sont également équipés d’élastiques afin de les maintenir en place sous les matelas. 

       Le protège-matelas Drap-house est composé de deux faces en coton gratté de 400gr afin de vous garantir un confort maximum ainsi qu’une excellente absorption de la transpiration afin de protéger votre matelas.

     

       Du fait de sa grande densité de 400gr/m², le protège matelas drap-house vous permet de parfaitement recouvrir votre literie et de dormir en toute tranquillité. Profitez également de nuits de repos plus agréables en compagnie de ce protège matelas.

     

    Protection maximale

       Avec ses deux faces en coton gratté, nos protèges matelas grand bonnet 40cm sont anti-transpirant. Ainsi, leur textile de protection est conçu pour résorber la transpiration pendant votre sommeil. Notre protège matelas en 100% coton est lavable en machine, assurant ainsi une propreté parfaite pour votre literie. Nous vous garantissons une protection maximum avec le protège matelas 100% coton 400gr. La double épaisseur assure une douceur supplémentaire, les bonnets de 40cm sont élastiqués et vont parfaitement envelopper vos matelas épais et surmatelas. 

     

    Confort extrême et hygiène idéale

     

       Notre série de protège-matelas en coton, adapté aux grands bonnets 40cm, vous permettra de passer d'agréables nuits grâce à leurs propriétés thermiques. Grâce à nos protège-matelas 100% fait en fibres de coton, votre matelas restera comme neuf. Les protège-matelas de la gamme Drap-house sont ainsi hypoallergéniques et lavables en machine à 60°C, ce qui permet d'éliminer les acariens. Parfaitement adaptés aux différents types de matelas, nos protège-matelas de grande qualité offrent des propriétés respirantes innovantes et conviennent aux différentes tailles disponibles dans nos gamme de matelas, à savoir : 140x190cm, 160x200cm, 180X200cm et enfin 200x200cm. Vous aurez l'assurance du confort extrême et une hygiène idéale pour votre literie.

  • Protège matelas 400gr bonnet 50 cm

       Nous vous proposons cette nouvelle gamme de protège-matelas tout confort avec un très large bonnet de 50 cm. En 100% coton avec deux faces grattées, il vous assure un confort et un bien-être incomparable. Sa composition le rend particulièrement résistant et respirant, évitant ainsi les tâches désagréables dues à la transpiration. Son épais tissage de 400 grammes assure un moelleux très agréable pour le repos.

       Vous ne trouverez nulle part ailleurs un protège-matelas avec une telle hauteur, adaptable aux matelas les plus épais ! Même renforcé d’un surmatelas – que vous pouvez par ailleurs trouver dans notre boutique en ligne – vous n’éprouverez plus aucune difficulté à installer votre protège-matelas et à protéger l’intégralité de votre literie grâce à l’élastique entourant le drap et permettant une mise en place facile et rapide. Vous conserverez ainsi votre literie bien plus longtemps. 

       Ce protège-matelas tient également son confort dans son entretien facile, puisqu’en effet, vous pouvez sans difficultés le laver en machine à 60 degrés pour conserver une hygiène irréprochable. Vous pouvez par la suite le sécher en machine, mais toutefois à température modérée. Son tissage en coton épais de 400 grammes assure une grande qualité et un maintien impeccable sur le long-terme.

  • Protège matelas imperméable

    Housse matelas imperméable

     

       Mise à part l’eau qui est de manière générale, inoffensive, les autres liquides sont quant à eux difficilement nettoyables lorsqu’ils ont atteints votre précieux matelas. Certaines tâches demeurent pour toujours et vous ne pourrez que difficilement voir pas du tout les enlever, engendrant aussi par la suite une éventuelle perte de garantie.

    Qu'est-ce qu'une housse de matelas imperméable ?

     

       Il s'agit d'un protège-matelas étanche. Avec cette solution, vous pouvez ajouter une couche protectrice solide entre la source de saleté et le matelas afin que le matelas ne soit exposé à aucun risque. Le protège-matelas imperméable a une forme de revêtement qui épouse la forme du matelas, il est absorbant, respirant et silencieux, ce qui vous assure une bonne nuit de sommeil. Pour nettoyer la housse de protection du matelas, il suffit de la retirer et de la mettre dans une machine à laver avec une petite quantité de détergent après quelques heures pour terminer l'opération.

    Pourquoi choisir un protège-matelas imperméable ?

     

       Un argument majeur réside dans le fait que le nettoyage du protège-matelas est beaucoup plus simple que le nettoyage du matelas lui-même.

     

       De ce fait, choisir un protège-matelas imperméable permet notamment de :

     

    •       protéger votre literie,
    •       en améliorer le confort,
    •       mais surtout prolonger la durée de vie de vos matelas et ainsi, augmenter sa durée de vie.

       Un protège matelas imperméable est généralement traité par un procédé anti acarien, ce qui lui permet d’éviter que les allergènes d’acariens ne viennent atteindre le dormeur. Attention cependant à veiller à ce que la housse s’enferme totalement autour du matelas de façon étanche, et ce afin d’empêcher que les acariens ne se développent.

  • Protège matelas pour lit articulé

       Poussières, saletés et poils de votre animal de compagnie s’accumulent souvent sous les lits et endommagent les matelas, sans compter l’humidité dû à la transpiration. C’est pour cette raison qu’utiliser un protège matelas de grande qualité est indispensable. Vous avez opté pour un lit articulé à deux têtes indépendantes ? Dans ce cas, il vous faut ces protèges matelas spécialement adaptés. Avec cette housse de matelas pour lit articulé, la durée de vie de votre matelas sera assurée et votre lit restera toujours propre et sans plis.

       Le protège-matelas de Drap House se présente en forme de deux draps housse reliés entre eux sur le centre. Ce qui lui permet d’épouser parfaitement chaque matelas sans pour autant gêner leur indépendance. Un large rabat lui permet d’envelopper la totalité du couchage et de rester bien en place. Son bonnet élastiqué vous permettra en plus de l’installer sur le lit sans aucune difficulté et de l’enlever facilement au moment du lavage.

       Pour répondre à vos attentes en matière de confort, le protège matelas pour lit articulé est confectionné dans un pur coton 230 g/m2. Le tissu est fin et doux, confortable à toutes les saisons. Il est également hypoallergénique et convient très bien aux personnes sujettes aux allergies. De plus, ce modèle de protège matelas assure une meilleure respirabilité et ne retient pas l’humidité due à la transpiration. Votre couchage est ainsi à l’abri de l’accumulation des bactéries et des moisissures.

       Concernant le format, Drap House propose 2 tailles de protège matelas en pur coton afin de vous aider à choisir.

    - le protège matelas pour lit articulé 100 % coton 2x80x200 cm

    - le protège matelas pour lit articulé 100 % coton 2x90x200 cm

       Il ne vous reste plus qu’à opter pour la dimension qui correspond à la taille de votre literie.

       L’autre avantage de ce modèle de protège matelas 100 % coton, c’est qu’il ne se détériore pas après les lavages. Il est facile d’entretien et se lave effectivement en machine à 60°. Le sèche-linge est par ailleurs autorisé et le repassage se fait à fer moyen. Par contre, nous recommandons de le laisser tremper dans de l’eau claire pendant toute une nuit avant la première utilisation. Cela retirera les résidus d’apprêts et donne à votre protège matelas plus de souplesse ainsi qu’un meilleur confort. 

  • Surmatelas

       Le surmatelas est très pratique pour rendre votre couchage plus moelleux et encore plus confortable. Il contribue aussi à la protection de la literie et se nettoie facilement, contrairement au matelas. Différents composants sont disponibles sur le marché de linge de lit, entre autres : en fibres polyester, en mousse mémoire de forme, etc. Ainsi, vous n’aurez que l’embarras de choix pour le meilleur garnissage et l’enveloppe idéale et adaptée à votre surmatelas. Bien que chacun d’eux dispose de ses spécificités, le carbone de bambou s’avère jusqu’ici très apprécié.

       Le garnissage en carbone de bambou est plus écologique et possède de nombreuses vertus bénéfiques pour la santé. Il libère des ions négatifs qui sont favorables au repos du cerveau. À la fois doux et léger, il vous apporte en été une sensation de fraîcheur, grâce à sa grande capacité d’absorption d’humidité. Sa structure microporeuse lui permet de neutraliser les mauvaises odeurs tout en empêchant la croissance des bactéries. En optant pour un surmatelas de ce composant, vous êtes sûr de passer des nuits reposantes. Si ce dernier possède encore une enveloppe en coton, votre lit sera encore plus douillet et vous confèrera un réel confort tout au long de votre sommeil. Vous pouvez choisir le modèle qui vous convient selon la taille de votre lit. Les dimensions disponibles sont à savoir : 80x200 cm, 90x190 cm, 140x190 cm, 160x200 cm, 180x200 cm et 200x200 cm.

       Étant naturellement anallergique, ce surmatelas en carbone de bambou convient absolument aux personnes allergiques. À placer entre le matelas et le drap-housse, il offre une couche supplémentaire de douceur et de détente. Facile à installer, il suffit de le fixer sur le matelas à l’aide de ses bandes élastiques et le tour est joué ! Côté précaution d’hygiène, il faut évidemment penser à nettoyer régulièrement votre surmatelas, tout comme les autres linges de lit. Celui-ci est doté d’un entretien facile, car il se lave en machine à 40 °C toutefois, le séchage en sèche-linge et le repassage sont interdits afin de profiter au mieux de ses atouts.

par page
Résultats 1 - 12 sur 39.
Résultats 1 - 12 sur 39.
Protège Matelas

Protège matelas coton

 

   Protégez vos matelas durablement avec le protège matelas en coton. En 100% coton 230 et 400gr, il apportera plus de moelleux et de confort à votre matelas pour vous garantir des nuits sereines et de qualités. Il est doté d'un élastique périphérique et de bonnets de 30, 40 ou encore 50 cm pour une meilleure tenue et une meilleure adéquation avec votre matelas. Choisissez la taille qui correspond le mieux à votre matelas et profitez désormais de nuits reposantes et confortables. Avec les protèges matelas en coton vous bénéficiez de nuits réparatrices et d'un matelas mieux conservé et plus confortable.

L'importance d'un protège matelas

 

   Les protège matelas peuvent être issues de tissus de différentes qualités et fabriqués en différentes matières. Ceux-ci sont principalement destinés à couvrir les matelas. Le but principal du protège-matelas est d'empêcher la saleté de pénétrer. En effet, un lit se salit plus ou moins facilement, selon la quantité de sueur qu'une personne produit pendant la nuit. De ce fait, les lits peuvent se salir un peu davantage plus tous les jours.

 

   Étant donné qu'il est presque impossible de nettoyer directement son lit, il est préférable d'utiliser des tissues et supports plus faciles à nettoyer à sa place. C'est ainsi que le protège-matelas est utile. Leur rôle est d'empêcher à toute saleté possible de pénétrer dans le lit pour en faciliter le nettoyage.

 

   Grâce aux protèges matelas, non seulement le nettoyage est plus facile mais la solution est également la plus hygiénique. Voilà pourquoi nous vous conseillons vivement d'utiliser des protections pour vôtre literie.[1] 

Pourquoi choisir un protège matelas en coton ?

 

   Utiliser un protège matelas en coton permet d’apporter 2 atouts majeurs : résistance et confort;

 

   Car oui, en plus de l'hygiène, les protège-matelas jouent également un rôle important dans la résistance du lit au fil du temps. En stoppant l'imprégnation du matelas par la transpiration, la durée de vie de celui-ci s’en verra grandement améliorée car il commencera à se dégrader plus lentement. Les protections de matelas en matériaux très doux tels que le coton vous offrent un confort maximal, mais elles sont également très durables. Aussi, elles apportent autant de résistance que de douceur.

 

   Les protection de matelas, bien évidemment, peuvent aussi être utilisées pour améliorer le confort de votre lit. Avoir un lit confortable n'est pas toujours facile. Même si le lit est suffisamment confortable, il est difficile de toujours trouver le confort nécessaire pour une nuit paisible. Ainsi, il vous est possible de faciliter le confort de votre matelas en utilisant un protège matelas.