Drap Plat Satin de coton Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Drap Plat Satin de coton

Vous hésitez encore quant au choix de la matière pour votre linge de lit ? Pour être sûr de faire le bon choix, tenez d’abord en compte vos besoins. Si vous recherchez un linge à la fois doux et souple, optez pour ce drap plat en satin de coton. Sa douceur au toucher est l’assurance d’une nuit apaisante et confortable.

Drap en satin de coton, un excellent choix

   Complétant votre collection de linge de lit, ce drap plat en satin de coton offrira une touche d’élégance et de sobriété à votre chambre à coucher. Apprécié pour son toucher à la fois lisse et soyeux, le satin de coton est la garantie d’une douce et reposante nuit. Il offre un excellent confort de couchage en toutes saisons. Conçu en satin 100 % coton, ce drap est composé d’un tissage serré de 120 fils/cm. Ce modèle est disponible en treize jolis coloris unis sur Drap House. N’hésitez pas à opter pour la couleur qui vous convient afin de l’harmoniser avec votre parure de lit et le reste de la décoration. Pour se marier parfaitement avec votre lit, ce drap est proposé en trois dimensions différentes.

Caractéristiques techniques

Satin 100 % coton peigné

Dimensions disponibles : 180 X 290 cm, 240 X 300 cm, 270 x 300 cm

Entretien : Lavage à 60 °

Traitement Sanforisé - Repassage facile

Comment entretenir votre drap plat en satin de coton ?

   Afin de garder l’aspect du drap comme au premier jour de son achat, il est essentiel de respecter les indications d’entretien mentionnées sur son étiquette. Tout comme les vêtements, le linge de lit requiert un entretien particulier. Pour profiter au mieux de sa douceur, faites tremper le drap dans de l’eau froide toute une nuit avant de l’utiliser. Ce bain a pour rôle de dissoudre les apprêts ainsi que les excès de pigments colorés. En même temps, ce procédé permet aux fibres du linge de se détendre et limite son rétrécissement.

   Lors des nettoyages habituels, préférez un lavage à l’envers afin de préserver la couleur et l’éclat du linge. Ainsi, le drap se lave à la machine à 60 °C pour une vitesse d’essorage moyenne. Privilégiez le séchage sur une corde pour faciliter votre tâche lors du repassage. Profitant d’un traitement Sanforisé, le satin de coton est généralement facile à repasser. De ce fait, vous pouvez régler le fer à une température moyenne afin de garder la brillance du drap.