Protège matelas imperméable

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Housse matelas imperméable

 

   Mise à part l’eau qui est de manière générale, inoffensive, les autres liquides sont quant à eux difficilement nettoyantes lorsqu’ils ont atteints votre précieux matelas. Certaines tâches demeurent pour toujours et vous ne pourrez que difficilement voir pas du tout les enlever, engendrant aussi par la suite une éventuelle perte de garantie.

Qu'est-ce qu'une housse de matelas imperméable ?

 

   Il s'agit d'un protège-matelas étanche. Avec cette solution, vous pouvez ajouter une couche protectrice solide entre la source de saleté et le matelas afin que le matelas ne soit exposé à aucun risque. Le protège-matelas imperméable a une forme de revêtement qui épouse la forme du matelas, il est absorbant, respirant et silencieux, ce qui vous assure une bonne nuit de sommeil. Pour nettoyer la housse de protection du matelas, il suffit de la retirer et de la mettre dans une machine à laver avec une petite quantité de détergent après quelques heures pour terminer l'opération.

Pourquoi choisir un protège-matelas imperméable ?

 

   Un argument majeur réside dans le fait que le nettoyage du protège-matelas est beaucoup plus simple que le nettoyage du matelas lui-même.

 

   De ce fait, choisir un protège-matelas imperméable permet notamment de :

 

  •       protéger votre literie,
  •       en améliorer le confort,
  •       mais surtout prolonger la durée de vie de vos matelas et ainsi, augmenter sa durée de vie.

   Un protège matelas imperméable est généralement traité par un procédé anti acarien, ce qui lui permet d’éviter que les allergènes d’acariens ne viennent atteindre le dormeur. Attention cependant à veiller à ce que la housse s’enferme totalement autour du matelas de façon étanche, et ce afin d’empêcher que les acariens ne se développent.