Soldes: -20% supplémentaires avec le code promo20

Protège matelas 230gr bonnet 30 cm

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Envie de dorloter votre literie ? Habillez-le d’un protège matelas de chez Drap House. Ce linge de lit est fabriqué minutieusement au Portugal pour assurer la longévité de votre matelas. Il procure une protection sans faille contre l’humidité, les acariens et autres nuisances externes. Son toucher ultra-doux et ses propriétés hygiéniques gratifient votre literie du luxe et du confort d’une 5 étoile. Pour enchaîner les nuits régénératrices, découvrez sur Drap-house.fr la collection de protège matelas 230 gr avec un bonnet de 30 cm.

Un protège matelas 230 gr avec un bonnet 30 cm pour rehausser tous vos matelas

Savez-vous qu’investir dans son sommeil améliore la qualité de vie ? En effet, le sommeil est aussi important que l’alimentation et affecte le bon fonctionnement de l’organisme. Pour mener une vie saine et équilibrée, il est important de créer une atmosphère propice à un repos hygiénique et réparateur chez soi. Contrairement aux idées préconçues, le protège matelas s’adapte aux petits comme aux grands. En plus d’absorber l’humidité due à la transpiration, l’urine ou autres fluides corporels, ce linge de lit rehausse le confort et la propreté de votre matelas. La qualité du sommeil en est, de ce fait, améliorée. Si vous gardez la bonne habitude de dormir dans un lit frais et propre tous les soirs, les chances que vous vous réveilliez avec tonicité sont meilleures. Le bien-être corporel dépend particulièrement de l’entrain au réveil. Pour favoriser votre détente, offrez-vous le drap housse 230 gr en 100 % coton avec un bonnet de 30 cm de Drap House.

Une composition en 100 % coton

Pour assurer sa qualité, le protège-matelas est réalisé à partir de fibres végétales de coton. Cette composition le gratifie de propriétés exceptionnelles et uniques. Le coton est issu des fibres blanches entourant les graines de cotonnier. Elles sont transformées en fil avant d’être utilisées pour l’élaboration d’un protège matelas résistant. En raison de sa respirabilité et de son étanchéité, le coton est une matière très appréciée dans l’industrie textile. Ces propriétés lui permettent d’évacuer la transpiration dégagée par le corps durant le sommeil. Très absorbant, le protège matelas en coton absorbe jusqu’à 8,5% de son poids en eau, de quoi garder votre matelas au sec, même en cas de forte sudation. Il présente également des capacités thermorégulatrices. Ce linge de lit vous garde au frais en période de canicule et au chaud en période hivernale. Les changements saisonniers ne risquent plus d’altérer votre confort nocturne. Son côté moelleux et son toucher ultra-doux vous séduiront certainement.

Les avantages d’un protège matelas 230 gr en coton

Avec la pléthore d’offres sur le marché, pourquoi adopter spécialement le protège matelas de Drap House ? Tout simplement pour bénéficier d’un sommeil réparateur. Avec son grammage de 230 gr, son bonnet de 30 cm et ses dimensions au choix, ce linge de lit procure une pluralité d’avantages :

  • À titre de protection, il préserve votre matelas de l’usure, il le maintient dans un excellent état aussi longtemps que possible.
  • Sa composition en 100 % coton est hypoallergénique. Il est de ce fait recommandé aux personnes ayant la peau sensible ou souffrant de problèmes dermatologiques.
  • Son toucher est très moelleux. Sa couche de douceur augmente le confort du matelas.
  • Hautement résistant, il se montre robuste face aux lavages répétitifs.
  • Grâce à ses élastiques périphériques et son bonnet de 30 cm, il adhère à la perfection au matelas et ne se détache pas, même en cas de nuits agitées.
  • Sa finition grattée sur les deux faces garantit sa pérennité.
  • Très absorbant, il accumule et évapore l’humidité pour garder votre matelas au sec. La transpiration, le sang, l’urine ou autres liquides ne pourront ni pénétrer ni user votre matelas.
  • Il est traité contre les acariens, les moisissures et les bactéries pour garder une bonne hygiène.

Le choix d’un protège matelas se fait en fonction de ses qualités, mais également de ses dimensions. Pour une parfaite adaptabilité au matelas, référez-vous à la taille de votre matelas. Cette référence détermine le linge de lit qu’il vous faut. Passez votre commande dès maintenant sur Drap House !

Une collection de protège matelas 230 gr avec un bonnet de 30 cm pour satisfaire vos envies de confort chez Drap House

Vous aimez la sensation de fraîcheur et de douceur une fois dans votre lit ? Pour en profiter chaque soir, investissez dans un protège matelas fabriqué au Portugal et signé Drap House. Ce linge de lit améliore particulièrement le sommeil et l’hygiène de vie. En effet, sans protection, le matelas peut vite devenir un nid à microbes. Certains éléments du quotidien favorisent l’humidité et la saleté, provoquant la prolifération des bactéries. Il peut s’agir de miettes de nourriture, de gouttes de boissons, de cellules mortes, de poussières domestiques, de transpiration, d’urine ou de sang. Des objets entrant en contact avec la literie peuvent également se montrer salissants, poussiéreux ou tranchants. Observez simplement toutes ces petites choses qui s’accumulent et salissent votre espace. Un lit négligé peut nuire à votre hygiène personnelle. Il convient ainsi de vous équiper d’un protège-matelas pour garder votre literie intacte.

Un protège matelas 230 gr : pour quel matelas ?

Afin que chaque matelas puisse être doté d’un protège-matelas 230 gr adapté, Drap House a élaboré une collection aux dimensions variées. Puisque chaque membre de la famille mérite une protection de qualité, les dimensions s’adaptent aux lits enfants et aux lits adultes :

  • Protège matelas 230 gr 80x200 ;
  • Protège matelas 230 gr 90x190 ;
  • Protège matelas 230 gr 90x200 ;
  • Protège matelas 230 gr 120x190 ;
  • Protège matelas 230 gr 140x190 ;
  • Protège matelas 230 gr 160x200 ;
  • Protège matelas 230 gr 180x200 ;
  • Protège matelas 230 gr 200x200.

Rappelons que l’atmosphère et l’état de la chambre à coucher influencent le sommeil. Un espace négligé a des répercussions sur la qualité du sommeil et le bien-être en général. Pour éviter une détérioration prématurée du matelas, il est préconisé d’installer un protège matelas en dessous de la parure de lit.

En quelle couleur ?

La collection entière de protège matelas 230 gr est vendue en une unique teinte : le blanc, car cette couleur incarne la propreté et la pureté. Un petit coup d’œil suffit ainsi pour constater l’état du protège matelas. Si votre linge de lit commence à perdre son éclat, vous saurez qu’un passage au lave-linge est requis. De plus, le blanc épouse toutes les couleurs. Aucun risque que le protège matelas crée des contrastes avec votre parure de lit !

Combien de protège matelas faut-il avoir chez soi ?

Pour votre hygiène, il est recommandé d’acquérir au moins deux protège matelas par lit. Ainsi, vous êtes sûr d’en avoir un à disposition lorsque l’autre passe au nettoyage. Le protège matelas se montre discret, mais très efficace.

Le point sur le protège matelas 230 gr avec un bonnet de 30 cm

Le protège-matelas 230 gr avec un bonnet de 30 cm est fabriqué au Portugal, le berceau de l’industrie textile. Il est le fruit d’un travail soigné des artisans qualifiés de Drap House. Avec son grammage moyen de 230 gr/m2, ce linge de lit profite de capacités exceptionnelles. Pour vous offrir une qualité sans égale, les artisans effectuent un tissage compact des fibres de coton. Cette densité renforce l’étanchéité et la résistance du linge de lit. Aucun liquide ni élément externe ne pourra pénétrer votre matelas. En effet, le protège matelas absorbe la transpiration, l’urine, le sang, l’eau ou autres boissons qui peuvent se renverser par mégarde sur votre matelas.                               

Étant hypoallergénique, ce protège matelas s’adapte à tous les types de peau, même les plus fragiles. Si vous souffrez de problèmes dermatologiques ou d’allergies cutanées, ce linge de lit est fait pour vous. Il est traité contre les acariens, les moisissures et les bactéries. De plus, comme il est un bon conducteur thermique, il vous assure un confort optimal à travers une literie fraîche, qu’importe la saison. Vous n’aurez ni trop chaud ni trop froid, car ce protège matelas régule la ventilation du lit. La chaleur émise par votre corps sera rapidement dégagée, ce, sans gêner votre confort.

Le coton : source des propriétés exceptionnelles du protège matelas

Ce protège matelas signé Drap House est entièrement confectionné avec du coton premium. Afin d’assurer sa qualité, les artisans choisissent les fibres blanches en prenant compte des critères qualitatifs de l’enseigne. Cette exigence assure la production d’un linge de lit respirant, doux et hautement résistant. Pour peaufiner le tout, les artisans ajoutent une finition grattée sur les deux faces du protège matelas pour accroître ses propriétés anti-transpirantes. La crème de la crème ? Le toucher extrêmement moelleux de ce linge de lit. Vous serez rapidement séduit par cette couche ultra-fine de douceur, une fois au contact de la peau.

Ce qu’il faut savoir sur le protège matelas 230 gr

Votre matelas mérite une protection de qualité. Peu importe sa taille, Drap House s’efforce de mettre à votre disposition une panoplie de protège matelas répondant à vos critères personnels. Ce linge de lit est le gage de la pérennité de votre literie. Entouré d’élastiques périphériques et de hauts bonnets de 30 cm, ce protège matelas épouse parfaitement la surface de votre matelas. Il s’adapte à une épaisseur de 27 cm au maximum. 

Pour l’entretenir de manière appropriée, nous vous invitons à lire l’étiquette cousue sur le produit. Les consignes de lavage et d’entretien y sont données. En résumé, le lavage en machine est à prioriser. La température à respecter est de 60°C. Lavez-le une fois par mois lorsqu’il fait chaud et une fois lorsqu’il fait froid. Quant au séchage, vous pouvez choisir entre un séchage à l’air libre ou en tambour, selon vos préférences.

Afin de garantir la satisfaction de sa clientèle, Drap House propose ses protège matelas avec une garantie. Vous disposez de 14 jours pour tester le confort de votre linge de lit. S'il ne vous apporte pas totale satisfaction, Drap House vous le rembourse. Il suffit de retourner l’article et de patienter au plus tard 30 jours pour bénéficier du remboursement.

Quelques astuces pour nettoyer correctement un protège matelas 230 gr avec un bonnet de 30 cm

Le nettoyage fait partie de l’entretien du protège matelas. Pour ne pas compromettre les qualités du produit, tâchez de respecter les recommandations du fabricant. La négligence peut conduire à sa détérioration et à des dégâts prématurés. Drap House met à votre disposition toutes les consignes nécessaires pour nettoyer correctement votre linge de lit. Fiez-vous à l’étiquette cousue sur le protège matelas. Zoom sur quelques astuces pendant la lessive.

Priorisez un nettoyage au lave-linge

Pour laver efficacement votre protège matelas tout en conservant ses qualités, préférez une lessive au lave-linge. Étant plus pratique, ce procédé économise votre temps et votre énergie. Il assure l’élimination totale des bactéries, de l’humidité et des saletés incrustées sur le protège matelas. Pour retrouver un linge de lit propre, frais et immaculé, procédez comme-suit :

  • Placez le protège matelas (et autres linges de lit blancs) dans votre machine à laver ;
  • Ajoutez une lessive douce ;
  • Réglez la température de lavage à 60°C ;
  • Sortez votre linge une fois qu’il est propre.

Pour désincruster les taches tenaces, vous pouvez monter à une température limite de 90°C. Respectez cette limite pour ne pas détendre ou boulocher le protège matelas.

Séchez-le en tambour ou à l’air libre

Il est conseillé de ne jamais laisser le linge de lit mouillé dans le lave-linge. Après le nettoyage, passez directement à l’étape suivante. Séchez votre protège matelas sur un étendoir dans un espace bien aéré pendant 24 heures. Respectez ce temps de séchage avant de l’utiliser à nouveau. Toutefois, si vous ne disposez pas du nécessaire pour un séchage à l’air libre, procédez à un séchage en tambour à température modérée.

Faites une lessive mensuelle ou saisonnière

La fréquence de lavage du protège matelas dépend de la saison. Pendant la période estivale par exemple, la transpiration est abondante et un lavage mensuel s’impose. Lorsque les températures baissent, procédez à un lavage saisonnier. Si, par mégarde, un produit tachant se renverse sur votre literie, effectuez un nettoyage ciblé avec une éponge imbibée d’eau oxygénée.

Pour passer des nuits douces et bénéficier d’un sommeil réparateur, habillez votre literie d’un protège matelas de qualité. Retrouvez sur drap-house.fr une collection entière de protège matelas 230 gr avec un bonnet de 30 cm disponibles dans une diversité de dimensions.