Housse de Couette Satin Plissée Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Housse de Couette Satin Plissée

   De par son aspect lisse, sa grande douceur au toucher et sa souplesse, la housse de couette satin invite à de doux moments de repos. Sa noble apparence et ses finitions plissées embellissent la pièce. Ce modèle se marie parfaitement avec l’ensemble de la collection satin de coton pour apporter une touche de luxe et d’élégance à votre chambre à coucher. Afin de répondre à tous les goûts et compléter vos parures de lit, cette housse de couette haut de gamme est disponible en plusieurs couleurs.

Les plus de la housse de couette satin plissée

   Le satin est un tissage particulier du coton connu pour ses fils beaucoup plus fins et tissés serrés (120 fils/cm²), gages de sa qualité supérieure. Ce tissu est confectionné à partir de coton peigné d’Égypte avec des fibres plus fines, plus longues et plus résistantes.

   Soyeuse, raffinée, brillante et délicate, cette housse de couette plissée en satin a tout pour plaire. Ce linge de lit est aussi apprécié pour la finesse et la souplesse de son étoffe. De par son tissu, il procure une véritable sensation de douceur à la peau au moment de se glisser sous la couette et pendant le sommeil. En plus du confort qu’elle apporte, cette housse de couette en satin dévoile des reflets chatoyants et une belle finition. Elle deviendra la pièce maitresse de votre literie, mais aussi un élément décoratif majeur dans votre chambre à coucher.

   Cette housse de couette est livrée avec des taies d’oreillers assorties afin de vous offrir tout le confort nécessaire pour des nuits encore plus paisibles.

Les caractéristiques de la housse de couette satin plissée

Matière : satin 100 % coton peigné

Densité de tissage : 120 fils/cm² (tissage serré)

Dimensions disponibles : 220 x 240 cm, 240 x 260 cm

Accessoires : 2 taies 65 x 65 cm

Comment entretenir la housse de couette satin plissée

   La housse de couette est très simple d’entretien. Elle se lave en machine à 60° et passe au sèche-linge à température réduite. Comme ce linge de lit bénéficie d’un traitement Sanforisé qui assure l’irrétrécissabilité des fils, le repassage devient plus facile. Avant la première utilisation, pensez à faire tremper votre nouvelle housse de couette dans de l’eau claire pendant une nuit afin d’enlever tous les apprêts et le rendre plus confortable. Veillez également à bien séparer les linges de différentes couleurs pendant le lavage.