Drap Plat Satin Jour Echelle Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Drap Plat Satin Jour Echelle

   Transformez votre chambre à coucher avec le nouveau look qu’apporte ce Drap plat satin Jour Echelle finition jour échelle. Fabriqué ensatin 100 % coton peigné, son tissage particulier de 120 fils / cm² est plus que résistant. Avoir ce linge de lit c’est s’offrir une nuit paisible, car il assure douceur et confort durant votre sommeil. Plusieurs coloris vous sont proposés, laissez-vous impressionner par votre choix !

Pourquoi choisir le drap plat satin Jour Echelle ?

   Si vous souhaitez embellir votre chambre à coucher, ce drap plat satin Jour Echellene vous décevra pas. Avec son élégance et sa splendeur, il vous ramènera à l’époque des broderies anciennes. Que ce soit en été ou en hiver, il reste le linge de lit idéal pour avoir une nuit douce et confortable.Sa texture en satin est agréable au toucher et vous prometune longue nuit bien reposante. Pour assortir une belle parure, vous pouvez le marier facilement avec 2 taies d’oreillers. Non seulement ce mélange vous séduira, mais il assortira également une décoration unique et à part entière dans votre chambre à coucher.

Comment entretenir le drap plat satin Jour Echelle ?

Même si le satin est délicat, il est facile à entretenir. Néanmoins, il requiert un maximum de soin afin de préserver son bel aspect le plus longtemps possible. Avant de procéder à son nettoyage, référez-vous à l’étiquette de votre produit. Pour laver le satin, il est préférable que vous procédiez à la main. Comment faire ? L’eau de rinçage doit contenir du vinaigre blanc, (1 verre/litre d’eau). Si vous préférez le lavage en machine, programmez à 60° et suivez quelques précautions. Comme il s’agit d’une lessive fragile, optez pour le programme délicat sans se servir de produits chimiques. D’ailleurs, la lessive bio est vivement conseillée. Avant de commencer le lavage en machine, enveloppez votre drap en satin dans un autre qui est en coton afin de le protéger des frottements avec le tambour. Grâce au traitement sanforisé, le repassage du satin est simplifié. Utilisez un fer à repasser sans vapeur et à basse température et repassez votre drap à l’envers. Pour le séchage, oubliez la machine. Le satin se sèche facilement à l’air libre et à l’abri du soleil. Les pinces à linge sont aussi à proscrire.

   Bon à savoir : si une tache de gras s’est répandue sur votre drap en satin, imbibez tout de suite la tache sans frotter avec un chiffon blanc et propre avant de la laver.