Surmatelas Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.
Surmatelas

   Le surmatelas est très pratique pour rendre votre couchage plus moelleux et encore plus confortable. Il contribue aussi à la protection de la literie et se nettoie facilement, contrairement au matelas. Différents composants sont disponibles sur le marché de linge de lit, entre autres : en fibres polyester, en mousse mémoire de forme, etc. Ainsi, vous n’aurez que l’embarras de choix pour le meilleur garnissage et l’enveloppe idéale et adaptée à votre surmatelas. Bien que chacun d’eux dispose de ses spécificités, le carbone de bambou s’avère jusqu’ici très apprécié.

   Le garnissage en carbone de bambou est plus écologique et possède de nombreuses vertus bénéfiques pour la santé. Il libère des ions négatifs qui sont favorables au repos du cerveau. À la fois doux et léger, il vous apporte en été une sensation de fraîcheur, grâce à sa grande capacité d’absorption d’humidité. Sa structure microporeuse lui permet de neutraliser les mauvaises odeurs tout en empêchant la croissance des bactéries. En optant pour un surmatelas de ce composant, vous êtes sûr de passer des nuits reposantes. Si ce dernier possède encore une enveloppe en coton, votre lit sera encore plus douillet et vous confèrera un réel confort tout au long de votre sommeil. Vous pouvez choisir le modèle qui vous convient selon la taille de votre lit. Les dimensions disponibles sont à savoir : 80x200 cm, 90x190 cm, 140x190 cm, 160x200 cm, 180x200 cm et 200x200 cm.

   Étant naturellement anallergique, ce surmatelas en carbone de bambou convient absolument aux personnes allergiques. À placer entre le matelas et le drap-housse, il offre une couche supplémentaire de douceur et de détente. Facile à installer, il suffit de le fixer sur le matelas à l’aide de ses bandes élastiques et le tour est joué ! Côté précaution d’hygiène, il faut évidemment penser à nettoyer régulièrement votre surmatelas, tout comme les autres linges de lit. Celui-ci est doté d’un entretien facile, car il se lave en machine à 40 °C toutefois, le séchage en sèche-linge et le repassage sont interdits afin de profiter au mieux de ses atouts.