Taie de Traversin uni Percale Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.
Taie de Traversin uni Percale

Taie de traversin percale

 

   Si vous voulez passer une bonne nuit de sommeil dans un lit confortable, nous vous recommandons de porter votre attention à toute la gamme Percale (c'est-à-dire les draps, les housses de couette, les draps plats et les taies d'oreillers) avec des housses et tais en uni percale. 

 

   Choisissez parmi 31 nuances afin de combiner votre taie d'oreiller avec votre décoration intérieure et votre goût. La percale haute densité tissée de 80 fils/cm²  vous procurera une sensation douce et agréable. Notre nôtre taie de traversin uni percale décoré de bourdon cousu surpiqué mesure 185x45 cm, son confort et sa qualité répondront à vos besoins.

 

Que-ce que la percale ?

   La percale fait référence au tissage plutôt qu'au matériau. Ainsi, elle se compose de longs fils fins en coton. On peut dire qu’à partir de  78 fils/cm² un drap est jugé de percale. Le tissage de celle-ci est simple : car les fils sont très serrés, le drap en est ainsi bien plus résistant. Il est donc nécessaire de croiser les fils afin d’obtenir de la percale. 

 

 

Pourquoi choisir des taies de traversin en percale ?

 

   Choisir des draps en pur coton vous assurera de passer des nuits plus douces, car leurs qualités s’amélioreront avec le temps. Plus ceux-ci seront entretenu (lavés et séchés), plus leurs douceurs et souplesses s’en verront améliorées.

 

   La haute résistance de la percale à l'abrasion des fibres en fait un linge facile d'entretien, pouvant être lavé jusqu’à 90 °c pour le blanc et jusqu’à 60°C pour toutes les autres couleurs.

Cependant, nous vous recommandons de les laver à 40 °C, ce qui est généralement suffisant pour nettoyer en profondeur les linges les plus tachés.