Couette bambou 400 gr/m² Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Couette bambou 400 gr/m²

   La couette est une pièce de la literie qu’il faut choisir avec précaution. Laissez-vous séduire par une couette carbone de bambou 400gr/m2 pour un sommeil de qualité toutes les nuits. Son grand confort thermique, sa douceur et sa facilité d’entretien sont de vrais alliés pour votre repos. Ajoutez à votre couette carbone de bambou les oreillers de la même gamme pour compléter le confort de votre literie.

   Le garnissage de cette couette est fait d’une association du carbone de bambou aux fibres synthétiques du polyester. En effet, le bambou est doté d’excellentes qualités, idéales pour le garnissage de couette. Brûlé par système de pyrolyse puis broyé, il devient une fine poudre qui sera ensuite intégrée à la structure moléculaire du polyester. La matière obtenue est différente de la fibre synthétique par sa souplesse, son gonflant et sa légèreté qui n’a rien à envier au duvet et aux plumes.

   Par ailleurs, le carbone de bambou bénéficie d’une porosité très importante qui augmente le pouvoir absorbant et désodorisant du garnissage. Ainsi, la couette carbone de bambou 400gr/m2 permet de ne plus sentir l’odeur de la transpiration, de la fumée de cigarette ou encore de médicaments. De plus, sa douceur et son moelleux sont remarquables. La couette carbone de bambou est également anti-acarien et antibactérien.

   Côté santé, le carbone de bambou retourne les rayons infrarouges libérés par le dormeur et favorise ainsi la circulation sanguine dans les capillaires de sa peau. Du coup, cette dernière garde plus longtemps sa jeunesse. Des ions négatifs sont également dégagés par les fibres au carbone de bambou pour un sommeil détendu toutes les nuits.

   Avec son grammage de 400gr/m2, la couette carbone de bambou assure un confort thermique parfait les nuits frileuses d’hiver. Elle est enveloppée dans un tissu pure percale de coton de grande qualité qui rend la couette douce et soyeuse au moment de se glisser dans le lit.

   Dans un souci d’esthétique et de confort, il est important que la couette n’ait pas les mêmes dimensions que le matelas. Vous trouverez alors plusieurs dimensions de couette carbone de bambou 400gr/m2 au choix chez la boutique en ligne Drap House.

   Choisissez la couette carbone de bambou 400gr/m2 140x200 cm pour un lit une place de 80 à 90 cm ;

La couette 200x200 cm pour un lit 90 à 140 cm de largeur ;

La couette 220x240 cm pour un lit deux places 140x160 cm ;

La couette 240x260 cm pour un grand lit deux places de plus de 160 cm de largeur.