Oreiller bambou Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Oreiller bambou

On dort mieux avec un bon oreiller, c’est un fait ! Cette pièce de la literie remplit effectivement une fonction essentielle pour vous faire passer des nuits agréables. Afin d’assurer votre confort, la boutique en ligne Drap House vous propose sa gamme d’oreillers bambou. Le doux garnissage de ce modèle participe à votre confort. De plus, il maintient parfaitement la tête et le cou pendant le sommeil pour que les muscles puissent se décontracter. Il offre également un toucher lisse et soyeux grâce à son enveloppe 100% percale de coton.

   Notre gamme d’oreillers en bambou est réalisée avec un garnissage carbone de bambou sur base de polyester. Très différent du garnissage synthétique, il est à la fois léger, souple et confortable. Il va maintenir avec efficacité la nuque, la tête et le cou tout le long du sommeil. La fibre intégrée de carbone de bambou est également très respirante, et s’adapte à la température du dormeur.

   L’oreiller bambou offre des avantages sur la santé de la personne qui l’utilise. Il convient parfaitement aux personnes avec une peau sensible ou souffrant d’allergies. Effectivement, les micropores du carbone de bambou permettent à l’oreiller d’absorber l’humidité due à la transpiration. Cela prévient le développement des acariens et des moisissures. Cet oreiller est aussi efficace dans la neutralisation des odeurs désagréables comme la transpiration, la fumée de cigarette ou les odeurs de certains médicaments. De plus, la fibre traitée avec du carbone a la particularité de renvoyer les infrarouges produits par le corps pendant son sommeil afin de favoriser la circulation du sang dans les vaisseaux capillaires de la peau. On l’apprécie également sa capacité à libérer des ions négatifs qui participent à la détente du cerveau.

   Cet oreiller bambou s’adapte à votre habitude de couchage : que vous dormiez sur le ventre, le dos, ou sur le côté. Chez Drap House, vous avez le choix deux différentes tailles 65 x 65 cm et 50 x 70 cm. Vous pouvez également y trouver des taies d’oreillers de différents coloris pour habiller votre oreiller en bambou.

   L’oreiller bambou s’entretient avec facilité. Il se lave à la machine à 40° (programme délicat). Entre les lavages, n’oubliez pas d’aérer votre oreiller bambou de temps en temps et de le tapoter sur les côtés tous les matins. L’utilisation d’une housse de protection spécifique ou d’une taie d’oreiller est recommandée pour garantir l’hygiène de votre oreiller.