Nouveau site !

Désormais disponible sur appareils mobiles

Livraison gratuite

A partir de

150€ d'achat

Informations

Couette soie naturelle 320 gr/m² Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Couette soie naturelle 320 gr/m²

   Aussi essentielles que le sommier et le matelas, les couettes garantissent la qualité du sommeil. Optez pour une couette soie naturelle 320g/m2 pour bien dormir durant les intersaisons, et se lever du bon pied le matin. À la fois légère et moelleuse, cette douce couverture vous offre un confort optimal toutes les nuits. En guise de revêtement, la couette est dotée d’une enveloppe en pure percale de coton peigné et tissé avec grand soin pour procurer plus de souplesse et de douceur.

   La soie naturelle est une matière raffinée et noble, appréciée pour son toucher extrêmement fin et soyeux. Utilisée pour le garnissage de cette couette, elle lui confère des vertus insoupçonnées comme sa qualité thermorégulatrice ou d’absorption de l’humidité. De plus, la couette en soie naturelle 320g/m2 laisse le corps respirer, et protège très bien le dormeur de la fraîcheur de la nuit, mais aussi de la chaleur.

   La soie naturelle utilisée comme garnissage de cette couette contient 18 types d’acides aminés naturels. Elle est de ce fait naturellement anallergique et parfaite pour les personnes atteintes d’allergies ou d’asthme. Elle favorise également une bonne santé grâce à sa propriété antibactérienne. De plus, cette couette en soie 320g/m² est particulièrement indiquée pour les personnes souffrant de mauvaise circulation sanguine.

   La couette soie naturelle 320g/m2 est idéale pour les nuits de printemps et d’automne. Grâce à sa légèreté, elle ne pèse pas pendant le sommeil. En plus, cette couette se décline en plusieurs dimensions au choix en fonction de la taille de votre matelas :

La couette soie naturelle 320g/m2 140x200 cm

La couette soie naturelle 320g/m2 200x200 cm

La couette soie naturelle 320g/m2 220x240 cm

La couette soie naturelle 320g/m2 240x260 cm

   La boutique en ligne Drap House propose également des oreillers de la même gamme que vous pourrez marier avec la couette soie naturelle de manière à sublimer la décoration de votre chambre à coucher.

   Tout nettoyage de la couette soie naturelle à l’eau risque de détériorer les propriétés naturelles du garnissage. Afin de mieux préserver votre couette, voici quelques recommandations :

- Aérez la couette soie naturelle au soleil régulièrement pour conserver la fraîcheur de la soie.

- Confiez votre linge de lit à un professionnel du nettoyage.