Nouveau site !

Désormais disponible sur appareils mobiles

Livraison gratuite

A partir de

150€ d'achat

Informations

Couette soie naturelle 180 gr/m² Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Couette soie naturelle 180 gr/m²

   À la recherche d’une couette qui peut vous accompagner dans votre sommeil durant l’été ? Cette couette en soie naturelle avec un grammage de 180g/m² est celle qui convient pendant cette période de l’année. Elle a été réalisée avec une matière saine, noble et 100% biologique : la soie. Cette dernière est naturellement anti-acarien et anallergique grâce à l’agencement de ses fils empêchant la prolifération des bactéries.

Les caractéristiques de la couette en soie naturelle 180g/m²

   La soie est une matière dotée d’une grande légèreté et souplesse. À la fois douce et résistante, elle est idéale pour le garnissage des couettes. Ainsi, une couette en soie naturelle offre une agréable sensation de confort et de remarquables propriétés thermorégulatrices. Avec son enveloppe en percale de coton damassé, cette couette vous procure encore plus de confort et de douceur durant votre sommeil. À la fois discret et élégant, c’est un linge de lit à la fois pratique et esthétique qui apporte une touche décorative dans votre chambre à coucher. La couette soie naturelle 180 g/m² est disponible en quatre dimensions :

-      140x200 pour les lits de 80 à 90 cm

-      200x200 pour les lits de 90 à 140 cm

-      240x220 pour les lits de 140 cm

-      260x240 pour les lits de 160 à 200 cm

L’entretien des couettes en soie naturelle

   Les couettes en soie naturelle ne requièrent pas d’entretien spécifique. Il est toutefois recommandé de les aérer deux à trois fois par an. Cela permet au garnissage de se reconstituer, et de redonner du volume à la couette. Après utilisation, mettez toujours votre couette dans un endroit frais, sec et surtout à l’abri du soleil. Servez-vous de sa housse valisette pour la protéger de la poussière et des taches.

   En cas de salissure sur le corps de la couette, ne nettoyez que son enveloppe en coton, ceci afin d’éviter de mouiller son garnissage en soie. S’il faut vraiment passer au lavage votre couette en soie naturelle, il est conseillé d’utiliser une lessive spéciale comme le Tenestar. Si la tache persiste, prévoyez d’aller voir un professionnel en lavage. Un nettoyage à l’eau courante est strictement interdit pour une couette en soie. Les fibres de soie ont tendance à absorber facilement l’eau, les amenant ainsi à perdre toutes leurs propriétés après le séchage de la couette.