Oreiller soie Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Oreiller soie

   Exigez la qualité, la douceur et le confort pour chaque élément de votre literie. Cet oreiller 50% soie et 50% polyester mixé est la pièce qu’il vous faut pour un sommeil réparateur. À la fois doux et moelleux, c’est la garantie d’un confort maximal toutes les nuits.

   Le garnissage de l’oreiller joue un rôle important pour votre sommeil. Mélangée au polyester, la soie devient plus ferme pour vous procurer plus de confort. Sa fermeté assure le maintien de votre cou et votre nuque quelle que soit votre position en dormant. Cette matière naturelle qui forme le garnissage de l’oreiller garde également ses propriétés. Ainsi, ce modèle en soie et polyester mixé est à la fois souple et léger. Il a aussi hérité des propriétés thermorégulatrices de la soie pour minimiser la transpiration pendant le sommeil. Cet oreiller est aussi anti-acarien et anallergique pour que vous puissiez dormir en toute quiétude. En somme, cette pièce de literie favorisera un sommeil réparateur pour une nuit de repos bien mérité.

   L’oreiller 50% soie et 50% polyester mixé est facile d’entretien. Pour qu’il ne se salisse pas facilement, il est recommandé de l’envelopper d’une taie de la même gamme. Cela permettra également d’éviter que les éventuelles taches s’incrustent dans son garnissage ou sur son enveloppe en percale de coton. Pour laver votre oreiller, passez-le à la machine à 40°C en programme délicat. Durant le lavage, n’oubliez pas de mettre des balles de tennis dans le tambour pour que l’oreiller garde son aspect gonflé. Prenez tout le temps nécessaire pour bien le sécher pour éviter que son intérieur pourrisse. À part le lavage, vous devez également secouer votre oreiller régulièrement tout en aérant votre chambre. Retournez-le de temps en temps pour préserver son gonflant, et éviter qu’il se déforme. Pour votre santé, sachez que les oreillers se remplacent généralement tous les trois ans.