Nouveau site !

Désormais disponible sur appareils mobiles

Livraison gratuite

A partir de

150€ d'achat

Informations

Drap housse 100% lin lavé bonnet 40 cm Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Drap housse 100% lin lavé bonnet 40 cm

   À la fois accessoire de décoration, le drap-housse compte énormément pour profiter d’un sommeil agréable. Afin de garantir votre confort au quotidien, la boutique « Drap-house » propose sa collection de draps-housses 100 % lin lavé 40 cm. Douceur, souplesse, résistance, bénéficiez de tous les avantages de nos meilleures collections de linge de lit en lin lavé.

 

Caractéristiques du drap-housse

 

   Conçu entièrement en lin lavé, ce drap-housse est idéal pour des sommeils des plus agréables. En effet, les fibres naturelles qui constituent le lin textile donnent au tissu son caractère antibactérien et anti-allergique. Les fibres du lin lui permettent également d’être thermorégulateur, ce qui le rend plus frais en été et plus doux en hiver. De plus, le lin est naturellement absorbant pour évacuer rapidement l’humidité causée par les transpirations durant le sommeil. Le drap-housse en lin lavé est agréable au toucher, il est résistant, s’adoucit et s’embellit de plus en plus au fur et à mesure des lavages.

 

   Avec son bonnet de 40 cm, cette collection de draps-housses se maintient facilement sur le matelas : elle épouse parfaitement le lit, même si ce dernier est plutôt épais, et ne se déhousse pas.

 

   Le drap housse 100 % lin lavé bonnet 40 cm est disponible en plusieurs dimensions selon la taille de votre matelas :

Un drap housse 140 x190 cm

Un drap housse 160 x 200 cm

Un drap housse 180 x 200 cm

Un drap housse en très grande dimension : 200 x 200 cm

 

   Notre boutique en ligne propose également des draps-housses lin lavé en plusieurs coloris afin de s’harmoniser facilement à tous vos linges de lit (taies d’oreillers, drap plat, housse de couette, etc.) et à votre intérieur.

 

Conseils d’entretien de votre drap-housse 100 % lin lavé :

 

   Il est recommandé de respecter les symboles d’entretien qui figurent sur l’étiquette de votre drap-housse.

Avant le lavage, laissez tremper votre linge de lit dans de l’eau froide pendant toute une nuit pour enlever les éventuels pigments de teinture et éviter qu’il rétrécisse.

Grâce à sa texture 100 % en lin lavé, vous pouvez parfaitement le laver à la machine sans pour autant risquer de l’abimer.

Toutefois, mettez-le à basse température (60 °) et surtout ne le mélangez pas avec d’autres couleurs.

Froissé volontairement, il n’est pas nécessaire de repasser le drap-housse 100 % lin lavé. Mais dans le cas où vous souhaitez le faire, repassez votre linge légèrement humide et sur l’envers.