Taie 100% lin lavé Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Taie 100% lin lavé

   Apprécié depuis des siècles, le lin a toujours été considéré comme un tissu enchanteur. C’est un excellent thermorégulateur naturel, il réchauffe en hiver et garantit une certaine fraicheur en été. Au toucher, le lin est aussi léger que souple. À la fois solide et brillant, on l’utilise notamment dans une chambre pour sa noblesse et sa résistance aux lavages à haute température. De plus, il est fait pour les peaux sensibles, car non seulement il est anallergique et hypoallergénique, mais il protège aussi l'épiderme avec ses qualités antibactériennes.

 

   Dormir avec une taie d’oreiller en lin lavé est un bien-être qui se doit d’être vécu pour être cru. Quel apaisement, quel confort ! À dire que c’est un excellent antistress ! Vous n’aurez plus jamais envie de ressortir de votre lit. Des études menées ont même prouvé le bien-être d'un sommeil qu’apporte la literie en lin : un bon sommeil, avec un temps d'endormissement plus long et de rares changements de position...

 

   Si vous souhaitez changer le décor de votre chambre à coucher, seul le lin donnera un look décontracté à celui-ci. Faites-vous plaisir en habillant vos oreillers avec un tissu très résistant de 60 fils/cm2, vous pouvez choisir les dimensions qui vous conviennent : 50x70 et 65x65.

   Vous serez émerveillé par l’esthétique et le côté pratique de votre lit décoré en lin lavé, votre lit restera impeccable et tout le temps froissé, mais avec classe ! L’entretien du lin lavé est simple, plus vous le lavez, plus il vous dévoilera sa vraie nature. Un lavage à 60° convient parfaitement, le séchage peut se faire à l’air libre ou au sèche-linge à basse température. Ce tissu est également très facile à repasser. Pour son rangement, disposez-le à plat et recouvrez-le de papier de soie au cas où vos étagères seraient en bois. Évitez aussi de le laisser trainer sur un endroit où il risque d’être exposé directement à la lumière du soleil pour préserver sa couleur d’origine. Pour mieux assortir le décor, il ne vous reste plus qu’à jouer avec les couleurs des autres linges de lit tels que votre couvre-lit, vos draps et votre housse de couette. Le lin lavé se marie parfaitement avec les autres textiles et les autres matières, confiez-vous à votre imagination et votre créativité.

 

  Et maintenant, restez dans la tendance bio-ecolo et passez une bonne nuit avec un linge de lit élégant, doux pour se réveiller en pleine forme.