Housse de Couette Percale Capitonnée Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Housse de Couette Percale Capitonnée

   Cette housse de couette percale capitonnée habillera avec élégance votre lit. Cette parure a été étudiée pour vous procurer le confort nécessaire pour une nuit reposante et un sommeil réparateur. Les petits capitons formant des plis sur une face donnent une touche chic à ce linge de lit haut de gamme. Son tissage serré fait toute sa résistance et sa douceur.

La housse de couette capitonnée en percale de coton

   Laissez place au chic et à l’élégance en enveloppant votre couette de cette housse capitonnée en percale de coton. Cette parure de lit saura embellir votre literie avec une touche sobre grâce à la belle finition de ses nombreux capitons. La face vers l’intérieur du lit est lisse pour que vous puissiez profiter de la douceur et la délicatesse du coton au moment de vous glisser dans votre lit. Ce linge de lit a été confectionné avec un tissage fin et serré (80 fils au cm²) afin d’obtenir un modèle résistant et souple avec un aspect doux et soyeux. Il vous fera passer une bonne nuit de sommeil, et ce, tout en confort.

   Cette housse de couette capitonnée a été pensée de manière à faciliter votre quotidien. Elle est très facile d’entretien et n’a pas besoin de repassage. Un rabat de type cheminée permet, par ailleurs, une mise en place rapide et aisée. Pour un lit magnifique le jour et confortable la nuit, pensez à compléter cette housse avec d’autres linges de lit de la même gamme.

Les caractéristiques de la housse de couette percale capitonnée

Matière : percale de coton

Densité de tissage : 80 fils/cm² (tissage serré)

Dimensions disponibles : 140 x 200 cm, 200 x 200 cm, 220 x 240 cm, 240 x 260 cm

Accessoires : 1 ou 2 taies (65 x 65 cm) selon le modèle

La housse de couette percale capitonnée : les conseils d’entretien

   Cette belle housse de couette capitonnée en percale restera comme neuve au fil des années, à condition d’en prendre soin. Avant la première utilisation, laissez-la tremper dans de l’eau froide durant toute une nuit. Cela permettra de retirer tous les apprêts et rendra le linge de lit plus confortable. La housse peut passer à la machine à 60° et au sèche-linge à température réduite. Afin de conserver sa couleur, séparez les linges foncés et clairs. Utilisez de préférence une lessive douce sans agent blanchissant pendant le lavage.